le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Etui colt 45 Boyt 44 | |
|
+31873M GMCollection mauser52 7 participants | Auteur | Message |
---|
mauser52 Général de Division
Nombre de messages : 1489 Localisation : St dizier Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 25/01/2019
| Sujet: Etui colt 45 Boyt 44 Lun 4 Jan - 13:00 | |
| Bonjour. Cet étui Colt 45 me paraît bien neuf. D'après vous original ou copie? En vous remerciant. |
| | | GMCollection Maréchal
Nombre de messages : 2242 Localisation : Provence/Moselle Thème de collection : Mauser 1871/1945, baïos US, Hebel 1894 & Cie Date d'inscription : 18/10/2020
| Sujet: Re: Etui colt 45 Boyt 44 Lun 4 Jan - 14:00 | |
| Bonjour, On trouve beaucoup de copies Boyt 44 justement, les marquages US me paraissent peu marqués. le "Boyt 44", j'ai vo mieux. TTBE, un peu d'oxydation sur le cuivre, pour 76 ans ? Jolie copie pour les coutures, il y a plus moche, mais je peux me tromper, attendez un second avis. Je collectionnais les C45 et les holters, il y a 25 ans … Gilles |
| | | 1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: Re: Etui colt 45 Boyt 44 Mer 6 Jan - 23:13 | |
| Bonjour , moi aussi je trouve le marquage douteux et plus profond sur la date , il faudrait des photos du même marquage pour comparaison . cdlt |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: Etui colt 45 Boyt 44 Jeu 7 Jan - 6:58 | |
| bonjour pour moi copie, marquage, bouton de fermeture, couture, couleur du cuir me f'on douter cdlt |
| | | Syl20-66 Major
Nombre de messages : 241 Age : 40 Localisation : Perpignan Thème de collection : WW2 - US - 1st ID - 28th ID et 30th ID Date d'inscription : 06/06/2019
| Sujet: Re: Etui colt 45 Boyt 44 Jeu 7 Jan - 12:15 | |
| Bonjour,
je trouve difficile de se prononcer au vu des photos... je possède également un BoyT de 44, le marquage est bien moins prononcé sur le mien et surtout homogène; le bouton de fermeture et l'attache ceinturon sont quand bien frottés comparé à celui présenté plus haut. Le cuir de celui que je possède présente des traces d'usures et de frottement, et surtout il est très légèrement "pelucheux" (si l'on comprend ce que je veux dire ^^) lol!
L'oxydation du cuivre me parait cohérente, suivant comment il a été conservé cela peut correspondre...
En le comparant, je dois dire qu'il y a plus de coté douteux que rassurant... ce n'est que mon humble avis ^^
Cdlmt syl20 |
| | | Thomas Jones Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : York. GB Thème de collection : Généralise, mais Spahi/Chasseur Alpins... Date d'inscription : 06/01/2021
| Sujet: Gamelle M35 Jeu 7 Jan - 12:35 | |
| J’ai eu la chance de trouver un, soi disant ‘ceinturon’ en cuire pour ma gamelle M35, voir ci joint. Seul pépin: je n’ai pu trouvé nulle parts quoi que ce soit sur ce ceinturon...? Existait il vraiment?! Académiqument...ou?!
Merci de votre aide! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Etui colt 45 Boyt 44 Jeu 7 Jan - 12:49 | |
| Bonjour,
Bienvenue. Avant tout message, il faut se présenter et lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etui colt 45 Boyt 44 | |
| |
| | | | Etui colt 45 Boyt 44 | |
|