le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification soldat | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: identification soldat Lun 4 Jan 2021 - 17:21 | |
| Bonjour, Je sais que ce n'est pas une plaque en elle-même mais je pense que cette rubrique s'attache à identifier les soldats et non que les plaques. En US je ne suis pas calé du tout sur le domaine pour faire des recherches constructives. Donc si je peux obtenir de l'aide sur cette paire de chaussures nominatives : Edgar C Banek 39442518 Par avance merci beaucoup à ceux qui prendront du temps pour ce nom. Amicalement PL |
| | | Capellānus Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Tout ce qui a un lien avec la religion, cartes postales, timbres allemand WW2 Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: identification soldat Lun 4 Jan 2021 - 17:23 | |
| Bonsoir,
J'ai trouvé ceci sur NARA : ICI Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification soldat Lun 4 Jan 2021 - 17:34 | |
| Bonjour,
Merci pour ce superbe début, je vais pouvoir sortir une fiche c'est top.
Est-il possible de trouver davantage d'informations en général ? Comme une unité, le théâtre d'opérations, distinctions etc etc ?
Amitiés
PL |
| | | Capellānus Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Tout ce qui a un lien avec la religion, cartes postales, timbres allemand WW2 Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: identification soldat Lun 4 Jan 2021 - 17:46 | |
| Je vous en prie |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification soldat Lun 4 Jan 2021 - 18:25 | |
| Bonjour,
un homme de ce nom, né le 4 janvier 1918 (date correspondant à la fiche) est décédé le 2 mars 2015 à Walla Walla dans l'Etat de Washington. Il vivait dans l'Oregon, à Milton-Freewater.
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification soldat Mar 5 Jan 2021 - 10:26 | |
| Merci pour vos retours, un super début !
Amitiés
PL |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification soldat Mar 5 Jan 2021 - 12:38 | |
| Bonjour,
je vous en prie.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification soldat | |
| |
| | | | identification soldat | |
|