le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| un magnifique monument aux morts | |
| | Auteur | Message |
---|
victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: un magnifique monument aux morts Lun 4 Jan 2021 - 19:08 | |
| bonjour, je sais qu'il y a une rubrique pour ca,je l'ai pas trouvé,voici vu sur un livre de José Cubéro,un magnifique monument aux morts,il est triste,pas de clairons,juste une veuve qui pleure sa famille perdue ,il est a 30 kms de chez moi,je l'ai jamais photographier en vrais,alors j'ai fais une photocopie.cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: un magnifique monument aux morts Lun 4 Jan 2021 - 19:12 | |
| |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3788 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: un magnifique monument aux morts Lun 4 Jan 2021 - 19:38 | |
| Bonsoir, C'est vrai que ceux qui "célèbrent" le deuil et non la Victoir" sont moins courant. Il y a aussi celui de Tréguier dans les Côtes d'Armor Cordialement |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: un magnifique monument aux morts Lun 4 Jan 2021 - 23:13 | |
| oui,mais sur celui de CAMPAN,ont ne voit meme pas le visage et les cheveux de la veuve,c'est poignant comme désolation.C'est l'image méme de la tristesse,en laissant de coté tout les vat-en-guerre. cordialement il va falloir que j'aille le prendre en photo,mais il est en plien tournant de la descente du tourmalet,dangereux pour s'arreter.a 500 m il y a la forge,ou un coureur c'est reparé son vélo,vers 1909 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un magnifique monument aux morts | |
| |
| | | | un magnifique monument aux morts | |
|