le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Régiment sur baionette allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Voltige Lieutenant
Nombre de messages : 583 Localisation : Marne Thème de collection : De tout Date d'inscription : 12/03/2018
| Sujet: Régiment sur baionette allemande Mar 5 Jan - 14:38 | |
| Bonjour à tous, j'ai récupéré une baionette allemande 98/05 en petit état qui me parait régimenté. Pouvez vous me donnez une coup de main pour identifier ce régiment? Merci d'avance |
| | | ersatz76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1665 Age : 61 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Régiment sur baionette allemande Mar 5 Jan - 15:55 | |
| bonjour pour moi rien a voir avec un marquage regimentaire mais plus le signe d'une reutilisation par un autre pays cdl ersatz |
| | | Voltige Lieutenant
Nombre de messages : 583 Localisation : Marne Thème de collection : De tout Date d'inscription : 12/03/2018
| Sujet: Re: Régiment sur baionette allemande Mar 5 Jan - 16:00 | |
| Bonjour ersatz, merci pour votre réponse, pourtant c'est une baionette de fouille qui vien de l'aisne.. |
Nombre de messages : 1665 Age : 61 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Régiment sur baionette allemande Mar 5 Jan - 16:08 | |
| il y a t il des points entre les chiffres |
| | | Voltige Lieutenant
| Sujet: Re: Régiment sur baionette allemande Mar 5 Jan - 16:11 | |
| Il y a un 3, une lettre, un point,255, et peut etre une autre lettre |
| Sujet: Re: Régiment sur baionette allemande Mar 5 Jan - 16:55 | |
| je n'avais pas vu le 3 sinon un marquage de guerre simplifie n'a que des chiffres comme 3.255 qui indique la compagnie et le N° d'arme si il y a des lettres cela me laisse sans reponse a te proposer |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Régiment sur baionette allemande Mar 5 Jan - 17:04 | |
| Bonsoir, Peut-être 3.R.2.55 ........ Regiment infanterie N°3....???? |
| Sujet: Re: Régiment sur baionette allemande Mar 5 Jan - 17:07 | |
| cela pourrait etre ca s' il y avait un point apres le 2 |
| | | Voltige Lieutenant
| Sujet: Re: Régiment sur baionette allemande Mar 5 Jan - 17:24 | |
| Merci c'est super sympa! Apres je me trompe peut etre pour la lettre... |
| | | Voltige Lieutenant
| Sujet: Re: Régiment sur baionette allemande Mar 5 Jan - 17:26 | |
| Bonsoir uchronie, merci pour ton aide, ton "montage" est top, cela pourrais correspondre.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régiment sur baionette allemande | |
| |
| | | | Régiment sur baionette allemande | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|