|
| Les chuteurs ops | |
| | Auteur | Message |
---|
brumbair Soldat
Nombre de messages : 38 Localisation : Est Thème de collection : 2nd guerre mondiale, Indochine, AFN, Legion/para Date d'inscription : 24/09/2020
| Sujet: Les chuteurs ops Mar 5 Jan 2021 - 15:53 | |
| Bonjour, Un article bien fait sur l'histoire des chuteurs ops publié sur le net et que je n'avais pas réussi à retrouver. Cordialement, |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Les chuteurs ops Mar 5 Jan 2021 - 16:00 | |
| |
| | | brumbair Soldat
Nombre de messages : 38 Localisation : Est Thème de collection : 2nd guerre mondiale, Indochine, AFN, Legion/para Date d'inscription : 24/09/2020
| Sujet: Re: Les chuteurs ops Mar 5 Jan 2021 - 16:08 | |
| @poddichini
Bonjour poddichini,
La soucre est inconnue : pdf mis en ligne par anonyme et disparu des écrans depuis.
Pour ce qui est de la rubrique dédiée j'ai estimé que ceci avait plus sa place dans la "documentation virtuelle" mais j'obéis de bon gré,
Cordialement, |
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Les chuteurs ops Mar 5 Jan 2021 - 16:09 | |
| Bien dommage que les gens publient sur Internet des éléments rédigés par des personnes qui ne sont pas nommées et donc reconnues et respectées pour leur travail. |
| | | brumbair Soldat
| Sujet: Re: Les chuteurs ops Mar 5 Jan 2021 - 16:22 | |
| Certes, mais les informations sont exactes et ont été vérifiées comme telles au préalable par certains des interessés eux-mêmes sinon je ne publierai pas, ou du moins je préciserai que la source est soumise à caution. Je vous rejoint néanmoins quant à l'importance de l'identification des sources tant le nombre d'erreurs, de on-dits et de fantasmes est important dans le militaria ! |
| Sujet: Re: Les chuteurs ops Mar 5 Jan 2021 - 16:25 | |
| Ce n'est même pas la question de la vérification de l'exactitude des informations, mais une simple question de respect des auteurs. |
| | | brumbair Soldat
| Sujet: Re: Les chuteurs ops Mar 5 Jan 2021 - 16:33 | |
| ah bien, c'est vrai je n'avais pas envisagé cela ! j'essaierai de bien identifier et citer les auteurs à l'avenir, merci pour cet aimable rappel !
Bien cordialement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chuteurs ops | |
| |
| | | | Les chuteurs ops | |
|