|
| Les sabres, les assiettes et l'histoire. | |
| | Auteur | Message |
---|
PENÍNSULA Général de Brigade
Nombre de messages : 971 Age : 81 Localisation : Espagne Thème de collection : Armes blanches XIX Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Les sabres, les assiettes et l'histoire. Mer 6 Jan 2021 - 13:40 | |
| Bonjour: Il est curieux de voir comment, au fil des ans, une collection peut être spectaculaire avec des compléments appropriés. Photo 1: La cavalerie légère des XVIII et XIXe siècles. Photo 2: L'époque Louis Philippe a l'honneur. Photo 3: Musée "Bourbaki Panorama". Assiette acheté à Lucerne (Suisse) Au revoir et bonne année. |
| | | Ps09 Général d'Armée
Nombre de messages : 1621 Age : 64 Localisation : à l'est du royaume Thème de collection : XVIII de préférence Date d'inscription : 23/08/2014
| Sujet: Re: Les sabres, les assiettes et l'histoire. Mer 6 Jan 2021 - 17:27 | |
| Bonjour et bonne année, Comme toujours de bien belles photos. Je suis d'accord avec vous que l'ajout d'objets qui sont associés aux armes les rendent doublement belles. Cordialement.
|
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Les sabres, les assiettes et l'histoire. Mer 6 Jan 2021 - 17:54 | |
| Bonjour
Je plussoie
L'ajout d'objets suivant une même thématique est pour moi une obligation.
on appelle çà SUBLIMER ou MAGNIFIER
Cordialement
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sabres, les assiettes et l'histoire. | |
| |
| | | | Les sabres, les assiettes et l'histoire. | |
|