le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| agrafes&badges | |
| | Auteur | Message |
---|
Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: agrafes&badges Mer 6 Jan 2021 - 19:28 | |
| Bonsoir, voici un post en forme de remerciement pour tous ceux qui, sur ce forum, m'ont permis de rassembler ces agrafes, badges authentiques. Toujours la même logique de collection ; mer, air, terre, une agrafe, un badge, voire deux en fonction des opportunités. Merci, bonne soirée, Mat |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: agrafes&badges Mer 6 Jan 2021 - 19:42 | |
| Wahou, ça pique les yeux là !! Chacun mérite largement de plus amples photos. Le badge KM est splendide! C'est un Schwerin, non? Avec une telle dorure, ce sont souvent leurs badges. Le pilote et le GAB sont également dans des états incroyables. Quels sont les fabricants? Greg. |
| | | Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: Re: agrafes&badges Mer 6 Jan 2021 - 19:57 | |
| Bonsoir Greg, merci beaucoup pour ton commentaire, tu les as tous authentifiés ici, merci encore!! Le KM est un modèle 1.2.2 de chez Whilhelm Deumer, le brevet de pilote est un Gebrüder Wegerhoff, le GAB est un Rudolph Karneth, il est venu avec sa boîte. Je prendrai le temps de faire des photos Bonne soirée, Mat |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: agrafes&badges Mer 6 Jan 2021 - 20:46 | |
| Ok ça marche. GWL fait de superbes décorations luft. J'ai un badge para et un tireur de bord de ce fabricant, ils sont superbes. Hâte de voir les photos!
Greg. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: agrafes&badges Mer 6 Jan 2021 - 21:04 | |
| Bonjour,
De très belles pièces pour un début de collection plus qu'encourageant. Chapeau bas pour le choix et l'acquisition. |
| | | Olivier SAS Général d'Armée
Nombre de messages : 1776 Age : 49 Localisation : IdF Thème de collection : WW2. Blindés. Normandie. Fouilles. Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: agrafes&badges Mer 6 Jan 2021 - 21:07 | |
| Salut Mat,
En effet, superbes pièces dans un état remarquable. Je ne sais pas lequel choisir ! Un petit plus pour le Panzerkampfabzeichen... |
| | | Bolobraz Maréchal
| Sujet: Re: agrafes&badges Mer 6 Jan 2021 - 23:53 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires! Bonne soirée,
Mat |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: agrafes&badges Jeu 7 Jan 2021 - 0:49 | |
| Bonjour, De très belles pièces. Vous démarrez bien la collection de badges et brevets. |
| | | Bolobraz Maréchal
| Sujet: Re: agrafes&badges Jeu 7 Jan 2021 - 23:13 | |
| Bonsoir,
merci Werner pour cet encouragement!
Mat |
| | | Bolobraz Maréchal
| Sujet: Re: agrafes&badges Sam 20 Mar 2021 - 10:16 | |
| |
| | | Bolobraz Maréchal
| Sujet: Re: agrafes&badges Sam 20 Mar 2021 - 13:32 | |
| Je rajoute ce brevet de pilote de l’US Army Air Forces, fabricant Sterling, en espérant que cela vous plaise...même si hors-thème par rapport aux publications précédentes. Belle après-midi, Mat |
| | | usaaf54 Maréchal
Nombre de messages : 2197 Localisation : 54 Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 05/04/2019
| Sujet: Re: agrafes&badges Sam 20 Mar 2021 - 16:02 | |
| - Bolobraz a écrit:
- Je rajoute ce brevet de pilote de l’US Army Air Forces, fabricant Sterling, en espérant que cela vous plaise...même si hors-thème par rapport aux publications précédentes.
Belle après-midi,
Mat Bonjour, Vous présentez de très beaux badges. Le brevet de pilote n'est pas fabriqué par Sterling (qui indique uniquement le degré d'argent) mais par NS Meyer. Le fabriquant c'est le blason à droite. Cordialement Julien |
| Sujet: Re: agrafes&badges Sam 20 Mar 2021 - 16:31 | |
| Les bades allemands sont vraiment beaux! Greg. |
| | | Bolobraz Maréchal
| Sujet: Re: agrafes&badges Sam 20 Mar 2021 - 18:41 | |
| - usaaf54 a écrit:
- Le brevet de pilote n'est pas fabriqué par Sterling (qui indique uniquement le degré d'argent) mais par NS Meyer.
Merci Julien pour cette précision; je manque de culture! Bonne soirée, Mat |
| | | Bolobraz Maréchal
| Sujet: Re: agrafes&badges Sam 20 Mar 2021 - 18:43 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Les badges allemands sont vraiment beaux!
Greg. Merci beaucoup Greg, ils ont été chinés ici et aussi ailleurs. Bonne soirée, Mat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agrafes&badges | |
| |
| | | | agrafes&badges | |
|