le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| FFI Vercors | |
| | Auteur | Message |
---|
Louis l'Arverne Caporal
Nombre de messages : 97 Age : 21 Localisation : En Auvergne, Clermont-Ferrand Thème de collection : France 14-45, FFI (Auvergne) et Allemand WW1 Date d'inscription : 12/01/2019
| Sujet: FFI Vercors Ven 8 Jan - 16:46 | |
| Bonsoir! Je vous présente ici ma tenue d'un FFI d'une compagnie civile au Vercors, c'est un premier jet n'hésitez pas à donner des conseils x) La tenue se compose de: -Un béret civil -un blouson cycliste en toile forte type bleu de travail -une chemise mle35 -Un short/caleçon court des CJF -un ceinturon 03/14 -un étui de revolver 1892 simplifié, avec le revolver (ici réplique résine) -une musette 1892 -des brodequins de montagne |
| | | Dumas Maréchal
Nombre de messages : 2482 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: FFI Vercors Ven 8 Jan - 16:48 | |
| Bonjour Vraiment une belle réalisation , un brassard ajouterait une touche sympa Cordialement |
| | | Maquisard42 Aspirant
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : Niort Thème de collection : Militaria français, us et anglais Date d'inscription : 26/03/2018
| Sujet: Re: FFI Vercors Ven 8 Jan - 17:23 | |
| Bonjour Pas mal du tout. Il est vrai qu'avec un brassard de bras ce serait mieux. Et pourquoi pas ajouter comme armement (en réplique), une Sten ou MP40. Belle réalisation. Maquisard42 |
| | | Louis l'Arverne Caporal
Nombre de messages : 97 Age : 21 Localisation : En Auvergne, Clermont-Ferrand Thème de collection : France 14-45, FFI (Auvergne) et Allemand WW1 Date d'inscription : 12/01/2019
| Sujet: Re: FFI Vercors Ven 8 Jan - 17:25 | |
| - Maquisard42 a écrit:
- Bonjour
Pas mal du tout. Il est vrai qu'avec un brassard de bras ce serait mieux. Et pourquoi pas ajouter comme armement (en réplique), une Sten ou MP40. Belle réalisation. Maquisard42 Merci beaucoup! je vais me mettre à faire une repro de brassard R1 alors^^ ma sten est en réparation malheureusement x) |
| | | Maquisard42 Aspirant
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : Niort Thème de collection : Militaria français, us et anglais Date d'inscription : 26/03/2018
| Sujet: Re: FFI Vercors Ven 8 Jan - 17:51 | |
| Si un jour tu as l'occasion, vas visiter le musée de la résistance à NANTUA. Je l'ai visité il y a deux ans et j'ai bien apprécié. Maquisard42 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FFI Vercors | |
| |
| | | | FFI Vercors | |
|