le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque EF62 Kriegsmarine | |
| | Auteur | Message |
---|
Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: Casque EF62 Kriegsmarine Sam 9 Jan 2021 - 11:47 | |
| Bonjour à tous,
je suis un peu surpris que ce casque soit présenté comme un bon KM : https://www.lux-military-antiques.com/fr/p/casque-allemand-m42-kriegsmarine-.htm Le vendeur, hormis ces tarifs invraisemblables est plutôt considéré comme sérieux.
Il y a quelques temps j'avais lu un post sur PM indiquant que certaines décal KM n'avaient pas la surimpression classique que l'on retrouve sur les modèles EF par exemple. Je n'ai pas retrouvé cette discussion.
Bref, que pensez-vous de ce décal? Bon KM?
En espérant apprendre des choses de votre part, merci,
Mat
|
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque EF62 Kriegsmarine Sam 9 Jan 2021 - 12:00 | |
| Bonjour, Aucun problème, c'est un KM |
| | | Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: Re: Casque EF62 Kriegsmarine Sam 9 Jan 2021 - 12:03 | |
| Merci beuacoup Phil, de mémoire, c'est justement toi qui écrivais que tel modèle d'insigne n'avait pas la fameuse surépaisseur. Peux-tu rappeler le fabricant des décal et les modèles sur lesquels ils étaient appliqués?
|
| | | Bolobraz Maréchal
| Sujet: Re: Casque EF62 Kriegsmarine Sam 9 Jan 2021 - 12:07 | |
| ...comme ça je me coucherais moins bête ce soir |
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque EF62 Kriegsmarine Sam 9 Jan 2021 - 12:13 | |
| - Bolobraz a écrit:
- Merci beuacoup Phil, de mémoire, c'est justement toi qui écrivais que tel modèle d'insigne n'avait pas la fameuse surépaisseur. Peux-tu rappeler le fabricant des décal et les modèles sur lesquels ils étaient appliqués?
oui HJK pour un casque EF et ET/SE aussi sur un M40 et M42,c'est sur les insignes du M35 qu'on retrouve cette surépaisseur. |
| | | Bolobraz Maréchal
| Sujet: Re: Casque EF62 Kriegsmarine Sam 9 Jan 2021 - 12:17 | |
| Merci, c'est clair! J'avais lu que SE n'avait pas produit de casque KM, ce n'est pas vrai du coup... |
| Sujet: Re: Casque EF62 Kriegsmarine Sam 9 Jan 2021 - 12:30 | |
| - Bolobraz a écrit:
- Merci, c'est clair!
J'avais lu que SE n'avait pas produit de casque KM, ce n'est pas vrai du coup... voici un M40 SEKM avec decal ET/SE |
| | | Bolobraz Maréchal
| Sujet: Re: Casque EF62 Kriegsmarine Sam 9 Jan 2021 - 12:32 | |
| Reçu 5/5, encore merci!
Bonne journée,
Mat |
| Sujet: Re: Casque EF62 Kriegsmarine Sam 9 Jan 2021 - 12:38 | |
| Y a pas de quoi, c'est avec plaisir! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque EF62 Kriegsmarine | |
| |
| | | | Casque EF62 Kriegsmarine | |
|