le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| De l'US, encore et toujours | |
| | Auteur | Message |
---|
ze-pole Général de Division
Nombre de messages : 1407 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: De l'US, encore et toujours Sam 9 Jan 2021 - 13:27 | |
| Bonjour, Ouverture d'un colis reçu ce matin. Casque M1 pattes mobiles avec liner Firestone (manque le sweatband). Casque m1 pattes fixes avec liner Westinghouse (manque la jugulaire). Casque provenant de Normandie. Pas de belles histoires à y ajouter. Musette M36 (une attache incomplète) mais avec laundry : M7717. Si quelqu'un a des pistes ? Un sac à dos Mle 28, avec pochette à gamelle et pelle en T avec étui. Bref une belle récolte. Cordialement. ZP PS : le tout partira probablement en échange (je recherche une combinaison de tankiste GB denim).
Dernière édition par ze-pole le Sam 9 Jan 2021 - 17:44, édité 1 fois |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: De l'US, encore et toujours Sam 9 Jan 2021 - 16:58 | |
| Hello Je comprend pas bien, vous venez de tout recevoir et vous vous en separez deja..... |
| | | ze-pole Général de Division
Nombre de messages : 1407 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: De l'US, encore et toujours Sam 9 Jan 2021 - 17:43 | |
| Bonjour, Oui, dans la mesure où ce n'est pas mon thème, je trouve plus judicieux d'en faire profiter d'autres dont c'est le thème. Cela vous trouble ? ZP |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: De l'US, encore et toujours Sam 9 Jan 2021 - 20:25 | |
| A ok.... |
| | | ze-pole Général de Division
| Sujet: Re: De l'US, encore et toujours Sam 9 Jan 2021 - 20:31 | |
| Pas de soucis, Cela peut paraître incongru pour certains de se séparer de pièces à peine reçues. Mais l'US n'est pas (n'est plus) mon thème de prédilection, et si je peux faire des heureux en récupérant une pièces convoitée depuis pas mal de temps... Cordialement. ZP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'US, encore et toujours | |
| |
| | | | De l'US, encore et toujours | |
|