Nombre de messages : 757 Age : 55 Localisation : paris Thème de collection : indo-algérie Date d'inscription : 03/01/2014
Sujet: Baïonnette et masques à gaz Sam 9 Jan 2021 - 19:45
Bonjour
Une amie a fait un héritage familial et sachant que je collectionne elle voudrait connaitre l'origine et la valeur de ces objets, moi aussi! ( je connais évidemment certains objets mais j'ai l'impression que certains on été modifiés: nettoyage pour la baïonnette et peinture sur l'anp )
Merci d'avance
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Baïonnette et masques à gaz Sam 9 Jan 2021 - 21:10
Bonsoir. Si par ANP il faut comprendre le masque à gaz allemand les repeints sont justifiés :
Nombre de messages : 2861 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Baïonnette et masques à gaz Sam 9 Jan 2021 - 21:22
Bonsoir, Le masque MSP34 est déjà en vente sur leboncoin affiché à 80 euros, c'est excessif selon moi. On serait plus autour de 40-50 euros. Si c'est votre amie qui a mis l'annonce, pouvez vous lui dire de répondre aux messages Le modèle Securit (2 dernières photos) est plus courant: 3-5 euros sans boite.
++ Ben
tiptopcafé Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 757 Age : 55 Localisation : paris Thème de collection : indo-algérie Date d'inscription : 03/01/2014
Sujet: Re: Baïonnette et masques à gaz Dim 10 Jan 2021 - 12:34
Bonjour Merci de la réponse....elle m'a proposé ces objets sans me dire qu'elle les avait mis en vente sur le BC....sympa
Sujet: Re: Baïonnette et masques à gaz Dim 10 Jan 2021 - 12:37
tiptopcafé a écrit:
Bonjour Merci de la réponse....elle m'a proposé ces objets sans me dire qu'elle les avait mis en vente sur le BC....sympa
Sinon ce qui m'intéresse c'est l'estimation de la baïonnette, des cartouchières et du masque à gaz allemand pour lui proposer un tarif Bonne journée.
Sujet: Re: Baïonnette et masques à gaz Dim 10 Jan 2021 - 12:46
Je viens d'aller sur le BC quand je vois le prix qu'elle demande pour un masque à gaz DP ( 90euros!) je crois que je vais lui dire que cela ne m'intéresse pas!
Sujet: Re: Baïonnette et masques à gaz Dim 10 Jan 2021 - 12:49
akraben a écrit:
Bonsoir, Le masque MSP34 est déjà en vente sur leboncoin affiché à 80 euros, c'est excessif selon moi. On serait plus autour de 40-50 euros. Si c'est votre amie qui a mis l'annonce, pouvez vous lui dire de répondre aux messages Le modèle Securit (2 dernières photos) est plus courant: 3-5 euros sans boite.
++ Ben
Après ce n'est pas vraiment une "amie" mais une collègue
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2861 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Baïonnette et masques à gaz Dim 10 Jan 2021 - 13:07
Re, C'etait plus pour attirer l'attention sur le prix pratiqué... si le DP est à ce prix, ça va être dur de négocier pour le reste. Je n'ai pas d'idée de prix pour les autres pièces. ++ Ben
Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5683 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Baïonnette et masques à gaz Lun 11 Jan 2021 - 9:08
Bonjour
Baïonnette S84/98 aux n° = ~90/100€ (hélas affutée par un margoulin, fourreau en mauvais état) Pour le reste pas mon thème ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Baïonnette et masques à gaz
Baïonnette et masques à gaz
Page 1 sur 1