Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : France Alsace Date d'inscription : 16/04/2012
Sujet: Veste été Heer officier Dim 10 Jan - 20:53
Bonsoir, Voilà la veste que je demande en identification: https://www.royal-dragons.fr/fiche-vente-antiquite-militaire-heer-veste-dete-officier-cavalerie-8364.html Rien d'anormal ? Merci.
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15317 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Veste été Heer officier Dim 10 Jan - 21:06
salut !
belle grosse tache bien dégueulasse artistiquement cachée par la manche gauche
les trous dus aux médailles sont surprenant aussi : à l'époque ils cousaient des passants pour les épingles plutôt que de foutre en l'air leur tenue de parade !
Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20051 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: Veste été Heer officier Dim 10 Jan - 22:16
Les trous : ça se voit régulièrement sur ces vestes. Je ne sais pas pourquoi.
Fallschirmjäger Aspirant
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : France Alsace Date d'inscription : 16/04/2012
Sujet: Re: Veste été Heer officier Dim 17 Jan - 23:17
Merci encore pour vos avis mais je passe mon chemin sur un gros doute
GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1315 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
Sujet: Re: Veste été Heer officier Dim 31 Jan - 18:35
Belle veste d'avant guerre vu le nombre de boutons . Fabrication de qualité en coton "piqué" . Les trous pour les décos : si le maître tailleur n'était pas dans le coin pour faire des brides , ça allait plus vite ! Observé fréquemment mais plutôt sur de la veste combat ...
D.N.R Général de Division
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Localisation : Balakovo / Tarn Thème de collection : Japon Date d'inscription : 10/10/2017
Sujet: Re: Veste été Heer officier Dim 31 Jan - 19:57
bonsoir
l'absence de bride pour les décorations me refroidit grandement . C'est à prendre en compte si vous n'êtes pas sûr de passer toute votre vie avec cette veste sur un mannequin .