le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| J'ai besoin de votre savoir | |
| | Auteur | Message |
---|
brethan Soldat
Nombre de messages : 8 Age : 23 Localisation : 31140 - LAUNAGUET Thème de collection : Francais 1990 vetement en générale Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: J'ai besoin de votre savoir Lun 11 Jan - 10:24 | |
| Bonjour j'ai acquis un gilet pare-éclat de l'armée française modèle F1 TTA il me semble Il est de couleur blanche ce qui n'as pas manqué d'attirer mon attention après de nombreuses recherches je n'ait trouvé presque aucune information à son sujet j'aimerais donc savoir s'il il a de la valeur, dans quelle condition il a été utilisé.... Voilà je remercie d'avance tte les personnes qui prendront le temps de m'aider |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre savoir Lun 11 Jan - 12:45 | |
| Bonjour,
Des photos pourraient aider.
Greg. |
| | | brethan Soldat
Nombre de messages : 8 Age : 23 Localisation : 31140 - LAUNAGUET Thème de collection : Francais 1990 vetement en générale Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre savoir Lun 11 Jan - 13:01 | |
| |
| | | brethan Soldat
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre savoir Lun 11 Jan - 13:01 | |
| voila j'ai envoyer les photos que j'ai
|
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre savoir Lun 11 Jan - 16:03 | |
| Bonjour, Ce ne serait pas un modèle pour les médecins ou infirmiers ? Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre savoir Lun 11 Jan - 16:09 | |
| Bonjour,
Bienvenue. D'abord, il faut, comme partout, se présenter et lire et accepter le règlement, conformément à celui-ci. Ensuite, poster votre demande dans la rubrique appropriée.
Cordialement
|
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8293 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre savoir Lun 11 Jan - 16:32 | |
| Bonjour Pour les observateurs de ONU du stile OSCE Cdl |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre savoir Mar 12 Jan - 6:20 | |
| |
Nombre de messages : 8293 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre savoir Mar 12 Jan - 23:12 | |
| Bonjour pas trouvé de photo pour l' " European Union Monitoring Mission " https://www.nato.int/sfor/indexinf/115/p03a/ft0103a.htm Cdl |
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre savoir Mer 20 Jan - 14:47 | |
| Bonjour La réponse n’est-elle pas a la hauteur de votre demande Ou c'est l’aspect financier qui est la préoccupations de la question Cdl |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre savoir | |
| |
| | | | J'ai besoin de votre savoir | |
|