le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Très gros carton de doc! | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2012 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Très gros carton de doc! Lun 11 Jan 2021 - 18:09 | |
| Bonsoir, voici des photos juste après l'ouverte d'un énorme carton de gazette des uniformes trouvé encore une fois sur Leboncoin: Il y a entre 150/170 numéros (j'ai pas encore compté) et 4 hors série! Il y a aussi des magazines réunissant la gazette des armes et la gazette des uniformes, ils sont deux fois plus épais qu'un magazine normale (c'est d'ailleurs une découverte pour moi): Il me reste plus qu'a les triées car j'en avais déjà pas mal et revendre les doublons, scanner les articles sur l'armée française (mon thème) et compléter l'index que j'ai entrepris (pour m'y retrouver)! Cordialement |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Très gros carton de doc! Lun 11 Jan 2021 - 18:12 | |
| Hello Dis donc, tu as de quoi monter ton encyclopédie perso ! Belle rentrée : de la bonne doc, quand on a où la stocker, est TOUJOURS utile ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Très gros carton de doc! Lun 11 Jan 2021 - 18:15 | |
| Bonjour,
de la bonne documentation !
Cordialement |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Très gros carton de doc! Lun 11 Jan 2021 - 19:54 | |
| Bonsoir
C'est vraiment super.
De quoi occuper les longues soirées d'hiver et celles des autres saisons |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2012 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Très gros carton de doc! Mer 13 Jan 2021 - 17:08 | |
| Merci pour vos interventions! Effectivement ça prend beaucoup de place et encore plus quand on ajoute les Militaria Magazines ! Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très gros carton de doc! | |
| |
| | | | Très gros carton de doc! | |
|