Nombre de messages : 5 Localisation : France Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 15/01/2021
Sujet: Brassard ffi ( besoin d'aide ) Ven 15 Jan 2021 - 21:51
Bonjour, j'ai 15 ans je suis un jeune collectionneur. je recherche un brassard de la résistance mais malheureusement il y a beaucoup de copies du coup je voulais vous montrer celui que j'ai trouvé sur internet le problème c'est que sur net j'ai toujours un peu peur que ce soit un faux et il est très cher c'est-à-dire ce sont toutes mes économies ( il est à 230 € ) pouvez-vous m'aider en savoir plus sur l'authenticité et pourquoi pas si vous en vendez un bonne journée ( je vous met le brassard en photo merci )
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Brassard ffi ( besoin d'aide ) Ven 15 Jan 2021 - 22:04
Bonjour,
Bienvenue. Avant tout tout message, il est nécessaire de se présenter et lire et accepter le règlement. Enfin, poster dans la bonne rubrique.
Cordialement
FANWW2 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : France Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 15/01/2021
Sujet: Re: Brassard ffi ( besoin d'aide ) Ven 15 Jan 2021 - 22:10
Désolé je ne sais pas comment faire je suis nouveau et je me suis présenté j'ai 15 ans jeune nouveau collectionneur ( Première fois que j'utilise un forum )
Cordialement
Nono94 Caporal
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : Paris Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 03/12/2021