le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| début d'année a fond la caisse !! | |
|
+6jjdaw firstblood beatles 52 JOUANNE gurtsack Marne 1918 10 participants | Auteur | Message |
---|
christiouf Colonel
Nombre de messages : 866 Localisation : yonne Thème de collection : militaria allemand Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: début d'année a fond la caisse !! Sam 16 Jan - 13:12 | |
| bonjour ,cette année sera pour moi l'année de la caisse en commençant avec ces premières rentrées dont je suis très content un container de 7,5 cm pak un container de 10,5 cm flak un container de 10cm nebelwerfer une caisse de 3,7cm flak cam une caisse de mortier 8cm cam une caisse russe réutilisé par les allemand pour 4,5 cm pak et caisse mg alu luft camo cordialement christophe |
| | | Marne 1918 Aspirant
Nombre de messages : 423 Age : 25 Localisation : Marne Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 20/09/2020
| Sujet: Re: début d'année a fond la caisse !! Sam 16 Jan - 14:06 | |
| Bonjour Jolie j'aime car on voit tout de suite que c'est allemand. |
| | | gurtsack Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : en france Thème de collection : le matos allemand Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: début d'année a fond la caisse !! Sam 16 Jan - 14:12 | |
| Salut, pourquoi caisse luft. Il y a un marquage qui le précise.
|
| | | christiouf Colonel
Nombre de messages : 866 Localisation : yonne Thème de collection : militaria allemand Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: Re: début d'année a fond la caisse !! Sam 16 Jan - 14:26 | |
| salut le camo vert et brun a été très utilisé par les felddiv qu'on me corrige si je me trompe ,je sais que la couleur bleu sur les caisses ne veut pas dire luft ,mais le camo typique des unités au sol de la luft me fait aller dans ce sens
cdlt christophe |
| | | JOUANNE Aspirant
Nombre de messages : 295 Localisation : basse normandie Thème de collection : allemand et us ww2 Date d'inscription : 09/11/2013
| | | | JOUANNE Aspirant
Nombre de messages : 295 Localisation : basse normandie Thème de collection : allemand et us ww2 Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: début d'année a fond la caisse !! Sam 16 Jan - 16:17 | |
| Trop belles tes caisses... Félicitations Christophe. |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: début d'année a fond la caisse !! Sam 16 Jan - 17:15 | |
| bonjour superbe caisse, bravo a vous cdlt |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: début d'année a fond la caisse !! Dim 17 Jan - 0:27 | |
| Belles trouvailles, bravo...... |
| | | christiouf Colonel
| Sujet: Re: début d'année a fond la caisse !! Dim 17 Jan - 6:13 | |
| salut ,content que ça vous plaise ,voici des photos de la caisse mg de plus près cdlt christophe |
| | | jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1727 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: début d'année a fond la caisse !! Dim 17 Jan - 6:32 | |
| Bonjour, Belle rentrée Cdlt jjdaw |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10261 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: début d'année a fond la caisse !! Dim 17 Jan - 6:46 | |
| Bonjour Christophe Très belle nouvelle rentrée de caisses En tout, cela doit en faire du volume c'est le genre de collection qui prend de le place Elles aussi tu comptes faire leurs bouts de bois ?? Moi je viens de récupérer un second petit tour à métaux Cordialement Robert |
| | | christiouf Colonel
| Sujet: Re: début d'année a fond la caisse !! Dim 17 Jan - 7:02 | |
| salut ,de la place j'en ai encore (pour l'instant ) mais c'est vrai que c'est un thème assez envahissant pour refaire les obus pourquoi pas mais je vais pas m'amuser a faire les 300 coups pour la mg cordialement christophe |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10261 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: début d'année a fond la caisse !! Dim 17 Jan - 7:32 | |
| Je vais essayer de faire dans un bout de tôle(ancienne lame de scie ou vieille lime) un quelconque profilé d une cartouche,qui servira d outil, pour voir si on arrive pas à la faire d un coup, sur un tour conventionnel. Je n y crois pas trop, vue l effort de coupe, mais on sait jamais |
| | | seb1077 Général de Division
Nombre de messages : 1211 Age : 47 Localisation : aisne Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: début d'année a fond la caisse !! Dim 17 Jan - 9:02 | |
| Bonjour Étant aussi passionné par les caisses, J'admire . félicitations Cdlt seb |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: début d'année a fond la caisse !! Dim 17 Jan - 9:08 | |
| Bonjour Christophe, Un beau début d'année a ce que je vois,un + pour la caisse MG |
| | | christiouf Colonel
| Sujet: Re: début d'année a fond la caisse !! Dim 17 Jan - 17:13 | |
| salut phil et seb ,en espérant que l'année continue dans ce sens (au niveau collection bien évidement) cdlt christophe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: début d'année a fond la caisse !! | |
| |
| | | | début d'année a fond la caisse !! | |
|