le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Couteau Militaire type US marqué JAPAN ?... | |
| | Auteur | Message |
---|
francantolin Sergent
Nombre de messages : 139 Localisation : France Thème de collection : dagues épées Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Couteau Militaire type US marqué JAPAN ?... Dim 17 Jan - 10:51 | |
| Bonjour à tous, je voulais vous présenter ce couteau que j'ai reçu dans un lot d'effets militaires, il a un style américain je trouve mais il est estampillé JAPAN. Une copie japonaise d'un modèle US ? Un modèle civil ou de l'armée japonaise récente ? Ce n'est pas du tout mon domaine et je n'ai rien trouvé sur le net. ça vaut quelque chose ? la lame semble de bonne facture en tous cas. j'hésite entre 20 euros et 70-80 si c'est une bonne pièce Dites-moi ce que vous en pensez. Merci-Bon dimanche |
| | | francantolin Sergent
Nombre de messages : 139 Localisation : France Thème de collection : dagues épées Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Re: Couteau Militaire type US marqué JAPAN ?... Dim 17 Jan - 10:51 | |
| |
| Sujet: Re: Couteau Militaire type US marqué JAPAN ?... Dim 17 Jan - 10:53 | |
| En un peu plus grand , le JAPAN... |
| Sujet: Re: Couteau Militaire type US marqué JAPAN ?... Dim 17 Jan - 10:55 | |
| l'allure générale, Le format moyen étais vraiment petit... Merci ! |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Couteau Militaire type US marqué JAPAN ?... Dim 17 Jan - 15:18 | |
| bonjour c est une copie du poignard allemand carl eickhorn de la bundeswehr |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Couteau Militaire type US marqué JAPAN ?... Dim 17 Jan - 15:19 | |
| https://geraldbaios.fr/?p=21940 poignard et baïonnette |
| Sujet: Re: Couteau Militaire type US marqué JAPAN ?... Dim 17 Jan - 18:17 | |
| Ah oui , il a beaucoup changé ! Merci beaucoup Fanatcyr !! Dommage mais c'est comme ça ! Vous pensez que ça peut quand même se revendre 20-30 euros ou ça serait surfait de ma part ? ça me semblerait correct mais je n'aime pas abuser et je ne suis pas fan non plus des mises à prix à 1 euros ou des super lots partent souvent pour une bouchée de pain . Le juste prix ! ( signé C. Morin ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteau Militaire type US marqué JAPAN ?... | |
| |
| | | | Couteau Militaire type US marqué JAPAN ?... | |
|