le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ou trouver des reproduction de pattes de col ? | |
| | Auteur | Message |
---|
ardavis Capitaine
Nombre de messages : 629 Localisation : Région centre Thème de collection : 14/18 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Ou trouver des reproduction de pattes de col ? Dim 17 Jan 2021 - 10:04 | |
| Bonjour à tous,
Ne trouvant pas mon bonheur en original et cherchant à agrémenter certaines de mes tenues, je suis à la recherche d un site proposant des reproductions de pattes de col françaises de la première guerre mondiale de bonne facture. Avez vous des bons plans ou des contacts ?
Merci pour votre aide
Bon dimanche
Ardavis |
| | | Valentin09 Sergent
Nombre de messages : 142 Localisation : Tinchebray, Orne, basse normandie Thème de collection : Infanterie française de 40 Date d'inscription : 31/12/2020
| Sujet: Re: Ou trouver des reproduction de pattes de col ? Dim 17 Jan 2021 - 10:06 | |
| Bonjour ,
Je crois que Nice collection en fabrique sinon je connais plusieurs indépendants sur instagram
Cordialement Valentin 09 |
| | | ardavis Capitaine
Nombre de messages : 629 Localisation : Région centre Thème de collection : 14/18 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Ou trouver des reproduction de pattes de col ? Dim 17 Jan 2021 - 10:13 | |
| Merci pour votre réponse !
Je vais regarder du côté de Nice collection alors. Le site est fiable ?
Ardavis |
| | | Valentin09 Sergent
Nombre de messages : 142 Localisation : Tinchebray, Orne, basse normandie Thème de collection : Infanterie française de 40 Date d'inscription : 31/12/2020
| Sujet: Re: Ou trouver des reproduction de pattes de col ? Dim 17 Jan 2021 - 10:24 | |
| Oui , pour moi les objets achetés était de très bonne qualité très proche de l'original
Valentin09 |
| | | ardavis Capitaine
| Sujet: Re: Ou trouver des reproduction de pattes de col ? Dim 17 Jan 2021 - 10:29 | |
| Parfait merci |
| | | Valentin09 Sergent
| Sujet: Re: Ou trouver des reproduction de pattes de col ? Dim 17 Jan 2021 - 10:30 | |
| De rien Valentin09 |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Ou trouver des reproduction de pattes de col ? Dim 17 Jan 2021 - 10:53 | |
| Bonjour, Nice collection est absolument parfait sous tous rapports: conformité avec les originaux, sympa etc. Cordialement, CG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver des reproduction de pattes de col ? | |
| |
| | | | Ou trouver des reproduction de pattes de col ? | |
|