|
| Epée inconnue | |
| | Auteur | Message |
---|
Gillesd Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Labenne Thème de collection : 1er empire Date d'inscription : 16/01/2021
| Sujet: Epée inconnue Dim 17 Jan - 14:41 | |
| Bonjour, Je viens d'hériter d'une épée ancienne qui me fait penser, à quelques détails près, à une épée de sous-officier de justice militaire. Cependant, la garde est bien plus ouvragée ainsi que le pommeau. Je n'ai pas su trouver de poinçon particulier. Peut être une épée d'officier ? Officier supérieur ? Merci de vos impressions. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Epée inconnue Dim 17 Jan - 14:49 | |
| Bonjour,
tout nouveau membre doit terminer les formalités d'arrivée sur le forum par la lecture et l'acceptation du règlement.
A nouveau la bienvenue.
Cordialement |
| | | Gillesd Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Labenne Thème de collection : 1er empire Date d'inscription : 16/01/2021
| Sujet: Re: Epée inconnue Dim 17 Jan - 15:06 | |
| Mince, je croyais m'être accompli de tout ça.. Je m'y attèle. Merci !
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Epée inconnue Dim 17 Jan - 15:07 | |
| Avec toutes les réserves qui s'imposent, si deux drapeaux, et épée française : à partir des années 1870 ?
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epée inconnue | |
| |
| | | | Epée inconnue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |