|
| Sabre officier supérieur Armée d'Afrique | |
|
+9max c. major0285 marne14 Gwalchaved AUBRAC Quentin1873 choumac Crabro0 PENÍNSULA 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
CHAPE48 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3375 Age : 76 Localisation : Occitanie Thème de collection : sabres XIXe Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: Sabre officier supérieur Armée d'Afrique Mer 20 Jan 2021 - 23:46 | |
| - snocxuatrom a écrit:
- Bonjour,
voila le mien,moins beau,mais je l'apprécie beaucoup,la poignée est en corne et c'est un "couleaux",la lame mesure 87,5 cms! Laurent Bsr Laurent, Tu as tort de dire qu'il est moins beau, il est simplement différent car il n'a pas l'ivoire de la poignée pour le rehausser. Il a pour moi un point d'intérêt, c'est sa lame. En effet, c'est la 1ere lame d'off. sup du Mle 1845 que je vois marquée de Klingenthal. Toutes celles que j'ai vu avant provenaient de Châtellerault, Manufacture ou Creuzé et Proa les entrepreneurs. CDT |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2520 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Sabre officier supérieur Armée d'Afrique Jeu 21 Jan 2021 - 9:01 | |
| Bonjour
Merci à tous pour vos précisions et participation. Bonne journée |
| | | | Sabre officier supérieur Armée d'Afrique | |
|