Nombre de messages : 103 Localisation : Grenoble Thème de collection : Seconde guerre mondiale Date d'inscription : 27/09/2020
Sujet: Doubles canons (nom inconnu) Lun 18 Jan 2021 - 12:01
Je continue avec mes armes de catégorie D afin de savoir si celles ci ont un nom particulier et si une estimation était possible. Merci.
Saoz Sergent
Nombre de messages : 103 Localisation : Grenoble Thème de collection : Seconde guerre mondiale Date d'inscription : 27/09/2020
Sujet: Re: Doubles canons (nom inconnu) Lun 18 Jan 2021 - 12:01
Saoz Sergent
Sujet: Re: Doubles canons (nom inconnu) Lun 18 Jan 2021 - 12:02
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Doubles canons (nom inconnu) Lun 18 Jan 2021 - 12:21
Bonjour,
Mettre toutes les photos dans le message initial facilite le chargement de la page. Insérer les trois premières, les retirer de la zone de chargement et en insérer trois autres, ainsi de suite.
Cordialement
Saoz Sergent
Sujet: Re: Doubles canons (nom inconnu) Lun 18 Jan 2021 - 14:29
poddichini a écrit:
Bonjour,
Mettre toutes les photos dans le message initial facilite le chargement de la page. Insérer les trois premières, les retirer de la zone de chargement et en insérer trois autres, ainsi de suite.
Cordialement
Ah d’accord. Au départ j’avais mis toutes les photos dans le post initial mais elles étaient trop nombreuses. Je capte la technique dorénavant merci.