le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Képi de médecin aide major de 1ère classe ? | |
| | Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Képi de médecin aide major de 1ère classe ? Lun 18 Jan 2021 - 21:01 | |
| Bonsoir,
ce képi est vendu pour du médical, lieutenant (plutôt médecin aide major de 1ère classe). Franchement, j'en doute :
- pas de velours, mais une couleur juste approchante - deux soutaches de turban, contre une règlementaire - pas de nœud hongrois et deux soutaches de calot, non règlementaire - pas de fausse jugulaire ni de boutons de maintien de fausse jugulaire.
J'ai du mal à imaginer un officier avec cela. Qu'est-ce donc alors ?
Merci.
https://www.germanmilitaria.com/OtherNations/photos/C066081.html
Cordialement |
| | | aligan Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3515 Localisation : world's end Thème de collection : fèves Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Képi de médecin aide major de 1ère classe ? Lun 18 Jan 2021 - 22:08 | |
| Qu’est ce que c’est moche !
Ça ne ressemble pas à quelque chose de connu. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Képi de médecin aide major de 1ère classe ? Mar 19 Jan 2021 - 6:03 | |
| Bonjour,
Moche je ne sais pas. Mais qu'est-ce au final ?
Cordialement |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Képi de médecin aide major de 1ère classe ? Mar 19 Jan 2021 - 8:08 | |
| Bonjour
Cela ressemble furieusement à une coiffure de théâtre. Cordialement |
| Sujet: Re: Képi de médecin aide major de 1ère classe ? Mar 19 Jan 2021 - 9:51 | |
| Bonjour AUBRAC,
Théâtre oui, pourquoi pas.
Amicalement |
| | | aligan Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3515 Localisation : world's end Thème de collection : fèves Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Képi de médecin aide major de 1ère classe ? Mar 19 Jan 2021 - 10:16 | |
| Au vu de la qualité de confection médiocre, oui ça pourrait fort bien être un accessoire de théâtre. |
| Sujet: Re: Képi de médecin aide major de 1ère classe ? Mar 19 Jan 2021 - 12:19 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Képi de médecin aide major de 1ère classe ? | |
| |
| | | | Képi de médecin aide major de 1ère classe ? | |
|