Nombre de messages : 564 Localisation : RHONE ALPES Thème de collection : INSIGNES PHOTOS Date d'inscription : 28/01/2018
Sujet: TEL DE CAMPAGNE ALLEMAND Mar 19 Jan 2021 - 19:57
Bonsoir à Tous,
Aujourd'hui j'ai eu une jolie surprise. Un de mes collègues de travail, est venu ce matin avec un carton. Il a trouvé ceci chez un oncle et me l'a offert.
Même si ce n'est pas une grande rareté, je suis très content, il est en parfait état et daté de 1944 sur pratiquement tout les éléments. Ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais comme je trouve cela très déco je vais lui trouver une place. Je recherche de la documentation sur les piles qui étaient utilisées dans ce type d'appareil. Si une personne avait de la doc, je suis preneur, je pense que la pile qui est dans le téléphone n'est pas d'époque. Merci par avance.
Bonne soirée à Tous
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17076 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: TEL DE CAMPAGNE ALLEMAND Mar 19 Jan 2021 - 20:06
Bonsoir, cadeau sympa. Des renseignements techniques ici: https://www.nachrichtentruppe.de/18-technik/drahtgebundene-nachrichtentechnik/19-feldfernsprecher-33