|
| Question sur une plaque d'identité | |
| | Auteur | Message |
---|
max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 974 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Question sur une plaque d'identité Mer 20 Jan 2021 - 17:46 | |
| Bonsoir à tous, Quelqu'un parmi vous aurait-il des idées sur cette plaque? Je la pensait Française mais après nettoyage, vu l'alliage et les inscriptions j'ai un gros doute. il y a une forme de cœur poinçonné dessus. Elle a été fortuitement retrouvée dans la terre d'un jardin privé à proximité de l'ancien aérodrome de Haren en Belgique. Bien merci par avance. Bàv, |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Question sur une plaque d'identité Mer 20 Jan 2021 - 17:51 | |
| Bonjour,
elle s'approche du modèle 1918, mais semble assez "artisanale" non ?
Cordialement |
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Question sur une plaque d'identité Mer 20 Jan 2021 - 17:55 | |
| Polfliet est en tout cas un nom français, du nord du pays. |
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 974 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Question sur une plaque d'identité Mer 20 Jan 2021 - 21:51 | |
| Bonsoir Poddichini, Je te remercie de tes messages. Un jours peut-être le fin mot pourra être trouvé. merci en tout cas, Bàt, |
| Sujet: Re: Question sur une plaque d'identité Mer 20 Jan 2021 - 21:59 | |
| Je vous en prie. Le déchiffrage des n° pourra aider. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur une plaque d'identité | |
| |
| | | | Question sur une plaque d'identité | |
|