|
| Insigne Gendarmerie Vichy | |
| | Auteur | Message |
---|
viteazul Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 712 Localisation : Ouest Thème de collection : France 1940 Date d'inscription : 19/08/2020
| Sujet: Insigne Gendarmerie Vichy Sam 23 Jan 2021 - 18:35 | |
| Bonjour, N'étant pas connaisseur du thème, est ce que cet insigne est une refrappe ou un original ? Merci Cordialement, |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Insigne Gendarmerie Vichy Sam 23 Jan 2021 - 18:58 | |
| Bonjour, Beau retirage... Actuellement en vente sur eBay. Slade. |
| | | viteazul Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 712 Localisation : Ouest Thème de collection : France 1940 Date d'inscription : 19/08/2020
| Sujet: Re: Insigne Gendarmerie Vichy Sam 23 Jan 2021 - 20:23 | |
| Merci pour votre réponse Oui, il est actuellement sur eBay Cordialement, |
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Insigne Gendarmerie Vichy Sam 23 Jan 2021 - 22:05 | |
| - viteazul a écrit:
- Merci pour votre réponse
Oui, il est actuellement sur eBay Cordialement, Bonjour, je vous envoi un original en photo par mail. Slade. |
| Sujet: Re: Insigne Gendarmerie Vichy Sam 23 Jan 2021 - 22:06 | |
| - Slade a écrit:
- viteazul a écrit:
- Merci pour votre réponse
Oui, il est actuellement sur eBay Cordialement, Bonjour, je vous envoi un original en photo par mail. Slade. Oups...LOL...par Mp. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne Gendarmerie Vichy | |
| |
| | | | Insigne Gendarmerie Vichy | |
|