|
| Besoin d’aide mannequin US | |
| | Auteur | Message |
---|
Konite Aspirant
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : Aveyron Thème de collection : Français WW1, US WW2 Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Besoin d’aide mannequin US Dim 24 Jan - 9:19 | |
| Bonjour, je souhaiterai l’affecté à une unité d’infanterie ! Vous me conseiller de lui rajouter un insigne ou bien de le laisser comme cela, souhaitant être au plus fidèle de la réalité. Si oui, vers quelle unité me conseiller vous de me diriger. Je n’arrive pas à me décider sanchant que je ne suis pas difficile. Mais je veux être sûr de rester parfaitement Cohérent ! Je vous remercie d’avance. (J’espère être dans la bonne rubrique pour cette demande) |
| | | Gooderian Sergent
Nombre de messages : 121 Localisation : France Thème de collection : Troupes aéroportées et armée d'Afrique 1939-62 Date d'inscription : 03/11/2018
| Sujet: Re: Besoin d’aide mannequin US Lun 1 Fév - 13:10 | |
| Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser ce n'est pas mon domaine collection. Personnellement je trouve ça dommage de rafistoler un uniforme (lorsqu'on ajoute un élément qui ne peux pas être enlevé par la suite). S'il s'agit d'un ensemble authentique je n'y toucherai pas, mais si c'est une reproduction je n'y vois aucun problème P.S très beau mannequin ! Cordialement. |
| | | | Besoin d’aide mannequin US | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |