le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| éstimation lot d' écussons | |
| | Auteur | Message |
---|
trouboubou Aspirant
Nombre de messages : 317 Localisation : nancy Thème de collection : seconde guerre mondiale Date d'inscription : 21/05/2018
| Sujet: éstimation lot d' écussons Dim 24 Jan 2021 - 18:21 | |
| Bonjour tout le monde . Afin de les mettre en vente , je souhaiterais avoir une estimation de ce lot d'écussons. Merci d'avance pour vos réponses. |
| | | PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: éstimation lot d' écussons Lun 25 Jan 2021 - 18:56 | |
| Bonjour Sauf erreur c'est du U.S , je ne suis d'aucun secours, désolé @+ |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: éstimation lot d' écussons Lun 25 Jan 2021 - 21:22 | |
| Hello, un est un losange français. Pour les autres, il faudrait des photos plus précises et dans le bon sens. Sans oublier une numérotation des insignes.
Bonne soirée! |
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: éstimation lot d' écussons Mar 26 Jan 2021 - 17:11 | |
| - xalan29 a écrit:
- Hello,
un est un losange français. Pour les autres, il faudrait des photos plus précises et dans le bon sens. Sans oublier une numérotation des insignes.
Bonne soirée! D'accord j'avais pas vu le losange qui doit valoir 0.50 € A plus |
| | | trouboubou Aspirant
Nombre de messages : 317 Localisation : nancy Thème de collection : seconde guerre mondiale Date d'inscription : 21/05/2018
| Sujet: Re: éstimation lot d' écussons Mar 26 Jan 2021 - 18:26 | |
| Bonsoir,
Je vous remercie pour vos authentifications mais j' aurais voulu savoir plutôt le tarif de revente de ce lot ?et si il y'a des collectionneurs, pour ce type de biens.
Cordialement. |
| Sujet: Re: éstimation lot d' écussons Jeu 28 Jan 2021 - 18:17 | |
| Bonjour J'ai vendu quelques insignes U.S et sans faire de publicité il faut aller sur un site d’enchères Sur LBC attention aux requins . Ce que vous vendez est trop cher , mais pour leur vente c'est le bon prix. Précision je ne généralise pas v, pous pouve tomber sur des gens sérieux , comme partout Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84585 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: éstimation lot d' écussons Jeu 28 Jan 2021 - 18:22 | |
| - xalan29 a écrit:
- Hello,
un est un losange français. Bonjour, un écusson de bras modèle 1945 du Train. Cordialement |
Nombre de messages : 84585 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: éstimation lot d' écussons Jeu 28 Jan 2021 - 18:23 | |
| - PARTISAN21 a écrit:
- Bonjour
J'ai vendu quelques insignes U.S et sans faire de publicité il faut aller sur un site d’enchères Sur LBC attention aux requins . Ce que vous vendez est trop cher , mais pour leur vente c'est le bon prix. Précision je ne généralise pas v, pous pouve tomber sur des gens sérieux , comme partout Cordialement Bonjour, on peut aussi faire de la publicité pour la rubrique Ventes de notre forum. Cordialement |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: éstimation lot d' écussons Jeu 28 Jan 2021 - 18:29 | |
| - poddichini a écrit:
- PARTISAN21 a écrit:
- Bonjour
J'ai vendu quelques insignes U.S et sans faire de publicité il faut aller sur un site d’enchères Sur LBC attention aux requins . Ce que vous vendez est trop cher , mais pour leur vente c'est le bon prix. Précision je ne généralise pas v, pous pouve tomber sur des gens sérieux , comme partout Cordialement Bonjour,
on peut aussi faire de la publicité pour la rubrique Ventes de notre forum.
Cordialement Bonjour Oui mais .... apparemment c’est mieux sur les sites d’enchères Cdl |
| Sujet: Re: éstimation lot d' écussons Jeu 28 Jan 2021 - 18:30 | |
| Exact Poddichini Mais je ne peux me prononcer car une seule vente réussie sur une dizaine d'annonces Bien cordialement |
| Sujet: Re: éstimation lot d' écussons Jeu 28 Jan 2021 - 18:32 | |
| Tout ce qui est en vente sur le forum ne se vend pas, mais on a une rubrique dédiée, autant l'utiliser non ? Qui sait si ce lot trouvera preneur, au bonheur de chaque partie. |
| Sujet: Re: éstimation lot d' écussons Jeu 28 Jan 2021 - 19:11 | |
| Bonjour a tous,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'avoir répondu. J'ai ouvert ce post pour pouvoir essayer de vendre ces écussons sur le forum en premier mais à quel tarif débuté ?
Cordialement. |
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: éstimation lot d' écussons Jeu 28 Jan 2021 - 19:18 | |
| Bonjour Avant de les estimés Il faudrait les identifier suivant si ww2 ou post le prix est très différent Une belle photo recto verso pour chaque Cdl |
| Sujet: Re: éstimation lot d' écussons Jeu 28 Jan 2021 - 19:25 | |
| Merci pour l'info ,je vais suivre votre conseil.
Cdlt. |
| Sujet: Re: éstimation lot d' écussons Jeu 28 Jan 2021 - 22:06 | |
| |
| Sujet: Re: éstimation lot d' écussons Jeu 28 Jan 2021 - 22:10 | |
| Je mets la suite demain.
Bonne soirée à vous tous. |
| Sujet: Re: éstimation lot d' écussons Ven 29 Jan 2021 - 9:22 | |
| - trouboubou a écrit:
Qui pour moi ne pouvez pas être de la ww2.
Bonjour si tu sait qu'il ne son pas WW2 ??? 5€ pièce comme prix de départ cela semble correct Cdl |
| Sujet: Re: éstimation lot d' écussons Ven 29 Jan 2021 - 17:17 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas du tout de quelle période ils sont ,moi je ne pensais pas qu ont pouvaient retrouver ces écussons a cette période .
Cdlt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éstimation lot d' écussons | |
| |
| | | | éstimation lot d' écussons | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|