le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Reproduction tenue de saut M42 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Reproduction tenue de saut M42 Mar 2 Juin 2009 - 18:29 | |
| Bonjour tout le monde ! Voilà, je souhaite acquérir une repro de tenue de saut M42. Mais je suis surpris de voir les différences de prix proposés sur le marché. Un Exemple (parmis tant d'autres) : Chez Paratrooper : 78 euros la tenue. Chez Doursoux : 229 euros !!! Cette différence de prix est-elle justifiée ? Sinon, chez qui me conseillez-vous d'aller pour avoir de la bonne camelote ? Merci d'avance Gilles |
| | | USmedic Lieutenant
Nombre de messages : 501 Age : 36 Localisation : toujours derrière..... tjs pret Thème de collection : militaria Reconstitution Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Reproduction tenue de saut M42 Mar 2 Juin 2009 - 18:36 | |
| Disons , que la qualité de chez Sturm n'est pas top ! les poches de cuisses ne sont pas rectangulaire, les boutons en cuivre et non en laiton ou en zinc etc etc ... les coutures craquent ....enfin bref c'est la merde quoi
Doursoux, c'est du made in France, et très belle qualité de repro et tenue très costaud!
il y a moins cher tout de meme, en très bon rapport qualité/prix il y a At The Front aux USA ou si non avec un peu de bol et en cherchant bien, on peut avoir de la qualité de cgez At The Front au prix du Sturm.... |
| | | tattoo Caporal
Nombre de messages : 70 Age : 56 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Reproduction tenue de saut M42 Mer 3 Juin 2009 - 11:41 | |
| tu peut aussi chercher cher SOF,adresse:airborne1944.com |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction tenue de saut M42 Lun 15 Juin 2009 - 18:08 | |
| Bonjour,
Je crois que je vais opter pour Doursoux, c'est vrai, c'est pas donné mais c'est de la bonne came et puis, aprés tout, achetons Français !
J'ai déjà acheté chez SOF, mais pas vraiment satisfait. Je me suis fait avoir une fois, puis deux fois et il n'y aura pas de troisième fois.
Les produits qui sont en photo dans leur catalogue ne correspondent pas toujours à ce que vous recevez et en plus c'est trés cher. Je les ai d'ailleurs un peu "sermoné".
Merci pour vos réponses
Cordialement
Gilles |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Reproduction tenue de saut M42 Lun 15 Juin 2009 - 18:10 | |
| Les repros de At the front sont bien, à ce que j'ai lu, mais je crois qu'il ne vendent qu'aux USA. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction tenue de saut M42 Lun 15 Juin 2009 - 18:19 | |
| Bonjour Klaus,
Oui je sais, j'ai entendu du bien de ATF, mais c'est là le problème : la distance.
En cas de problème pour les tailles, c'est compliqué à gérer pour les échanges.
Merci tout de même !
Cordialement
Gilles |
| | | unker.c Aspirant
Nombre de messages : 339 Age : 30 Localisation : Lyon Thème de collection : FR40, US, USMC Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Reproduction tenue de saut M42 Lun 15 Juin 2009 - 18:23 | |
| - Klaus Von Othioten a écrit:
- Les repros de At the front sont bien, à ce que j'ai lu, mais je crois qu'il ne vendent qu'aux USA.
Bien sur que non . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction tenue de saut M42 Lun 15 Juin 2009 - 18:32 | |
| Salut Unker,
Alors dis-moi où on peut trouver les produits ATF en Françe ?
Cldt |
| | | Big Jim Membre d'honneur
Nombre de messages : 436 Age : 47 Localisation : Hazebrouck / Flandres Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Reproduction tenue de saut M42 Lun 15 Juin 2009 - 18:42 | |
| Salut.
Les repro ATF sont les meilleures à mon avis.
J'en possède une ainsi qu'une repro de tenue USMC cam M42 et elles sont vraiment top. Quelques passages en machine pour les veillirs un peu quand même. On les trouves directement sur leur site ou sur Ebay, ils ont un shop. Sur Ebay attention tout de même au frais de port qui sont assez conséquent sinon : super fiable.
Après tout dépend de son budget et de la qualité de repro que l'on souhaite.
++
Fred. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reproduction tenue de saut M42 | |
| |
| | | | Reproduction tenue de saut M42 | |
|