Nombre de messages : 363 Localisation : En face du voisin ! Thème de collection : -SA / NSDAP / NSKK- Date d'inscription : 08/02/2020
Sujet: Casque a pointe. Jeu 28 Jan 2021 - 16:12
Bonjour.
Un ami a deux petits pointu, il voulait savoir si ces casque était bon. Personnellement je pense que kes casque ont été bidouiller au niveau des cocarde, le reste me semble bon. Il voulait surtout savoir le prix pour chaque casque.
Voici les photos ( désolé elle sont vraiment pas top).
Je vais essayer d'avoir de meilleur photo mais il est un véritable fantôme... Jamais joignable....
Si vous pouvez me rendre service.
Cordialement Kaddour.
Kaddour Juan Aspirant
Nombre de messages : 363 Localisation : En face du voisin ! Thème de collection : -SA / NSDAP / NSKK- Date d'inscription : 08/02/2020
Sujet: Re: Casque a pointe. Jeu 28 Jan 2021 - 16:14
Zut... J'ai mis deux fois la même photo. Voici la manquante.
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
Sujet: Re: Casque a pointe. Jeu 28 Jan 2021 - 16:47
Bonjour,
avec des photos aussi moches, il sera difficile de donner des avis de qualité. Même de loin les cocardes ne sentent pas bon, mais il faut aussi déterminer si les jugulaires sont originales ou pas, ce qui change le prix de façon importante.
UC
Kaddour Juan Aspirant
Sujet: Re: Casque a pointe. Jeu 28 Jan 2021 - 16:56
Je comprends... La jugulaire me paraît très louche aussi. Les cocarde sont pareil des deux rien que ça.....