le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ceinturon irakien??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Maquisard42 Aspirant
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : Niort Thème de collection : Militaria français, us et anglais Date d'inscription : 26/03/2018
| Sujet: Ceinturon irakien??? Jeu 28 Jan 2021 - 17:47 | |
| Bonjour Je vous présente un ceinturon, que je pense irakien. Ce dernier a été récupéré lors de la guerre du golf avec une chemise neuve de stock. Je n'ai pas réussi à l'identifier avec précision. En vous remerciant pour les éventuels renseignements que vous pourriez m'apporter En vous remerciant Cordialement Maquisard42 |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Ceinturon irakien??? Jeu 28 Jan 2021 - 18:14 | |
| Bonjour, Quand on regarde les armoiries sur la boucle du ceinturon, c’est bien irakien. Cordialement |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Ceinturon irakien??? Jeu 28 Jan 2021 - 18:17 | |
| Vu le logo de l’étiquette de la chemise, je dirai qu’elle est irakienne aussi car l’emblème de l’armée irakienne est un triangle avec des inscriptions il me semble. Il se retrouve également sur les casques. Cordialement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12421 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Ceinturon irakien??? Jeu 28 Jan 2021 - 18:55 | |
| Bonsoir. Un ceinturon similaire avec étui pour arme de poing ici :
https://www.worthpoint.com/worthopedia/saddam-era-iraqi-army-officer-pistol-belt-holster
Votre exemplaire date peut-être de la guerre du golfe mais certainement pas de la guerre du golf... |
| | | Maquisard42 Aspirant
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : Niort Thème de collection : Militaria français, us et anglais Date d'inscription : 26/03/2018
| | | | Maquisard42 Aspirant
| Sujet: Re: Ceinturon irakien??? Jeu 28 Jan 2021 - 19:19 | |
| Mince. J'ai refais la en même.🥴🥴 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceinturon irakien??? | |
| |
| | | | Ceinturon irakien??? | |
|