le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Képi de militaire du rang - Troupes de Marine | |
| | Auteur | Message |
---|
le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4354 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Képi de militaire du rang - Troupes de Marine Jeu 28 Jan 2021 - 19:03 | |
| Bonsoir Parfois, il ne faut pas grand chose pour être heureux.... et voici un nouveau képi, tout simple et tout neuf, que je suis content d'accueillir dans ma collection. Bonne soirée |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Képi de militaire du rang - Troupes de Marine Jeu 28 Jan 2021 - 19:43 | |
| Bonjour le picard,
Il est très bien celui-ci, certes courant, mais dans un état impeccable.
Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17076 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Képi de militaire du rang - Troupes de Marine Jeu 28 Jan 2021 - 19:45 | |
| Bonsoir PE, simple et efficace Cordialement. |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4354 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Képi de militaire du rang - Troupes de Marine Ven 29 Jan 2021 - 7:13 | |
| Bonjour - poddichini a écrit:
- dans un état impeccable.
- uchronie a écrit:
simple et efficace
Voilà, tout est dit ! Merci à tous les deux. Bonne journée Mes amitiés |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Képi de militaire du rang - Troupes de Marine | |
| |
| | | | Képi de militaire du rang - Troupes de Marine | |
|