Nombre de messages : 311 Localisation : La ou je suis en ce moment Thème de collection : Principalement USAAF, RAF, et Armés de l'air Date d'inscription : 14/11/2020
Sujet: Pensement us (ww2 ?) Ven 29 Jan 2021 - 6:46
Bonjour,
Je voudrai savoir en vus d'un achats si ces pensements us sont ils bien ww2 et dans le même temps si un des membre d'équipage de b 17 ou autre bombardier en avant en mission Pensez vous que le prix est juste ?
Nombre de messages : 4104 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: Pensement us (ww2 ?) Ven 29 Jan 2021 - 13:04
La marque Johnson est bien une marque US qui fit des pansements militaires dés la première guerre mondiale me semble t il ? Ceux ci sont datés 1942 /43 donc a priori ww2 on tout l'air d'être militaires , Mais je connais surtout les pansement en boite carton et métalliques , cette variante je ne connais pas mais c'est tellement vaste . Alors l'on pourrait dire sont ils bons mais pourquoi faire des copies pour ci peut - Pour le prix ça semble être dans les prix habituels pour ce genre d'objet
Falcon5626 Aspirant
Nombre de messages : 311 Localisation : La ou je suis en ce moment Thème de collection : Principalement USAAF, RAF, et Armés de l'air Date d'inscription : 14/11/2020
Sujet: Re: Pensement us (ww2 ?) Ven 29 Jan 2021 - 13:35