le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Papier toilette US | |
| | Auteur | Message |
---|
moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Papier toilette US Ven 29 Jan 2021 - 10:00 | |
| Bjr Selon vous, combien vaut un rouleau de papier toilette US ww2 de ration K, de marque Waldorf ? Merci. Moblo |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4116 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Papier toilette US Ven 29 Jan 2021 - 12:58 | |
| En cherchant pas longtemps sur le net j'ai trouvé une vente non enchérie à 40 euros sur ebay et un vendu sur le petitepièce à 35 euros ..... Moi j'aurai dis 25 euros mais bon ... |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Papier toilette US Ven 29 Jan 2021 - 13:00 | |
| Je te remercie . Moi en cherchant longtemps, je n'ai trouvé que des copies. C'est pour ça que j'ai fini par demander sur notre forum d'entraide. Moblo |
Nombre de messages : 4116 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Papier toilette US Ven 29 Jan 2021 - 13:11 | |
| Autant pour moi sur le site lapetitepièce je me suis précipité et planté Par contre sur ebay il y a bien du PQ Waldorf qui est sans conteste authentique mais invendu à 40 euros ( J'en avais trouvé de l'identique en déchèterie accompagné de divers petits objets du paquetage US WW2 il y a longtemps - J'avais vendu ce PQ une vingtaine d'euros, ce qui me semble le prix car 40 euros c'est un peu cher et ce que j'ai vu sur lapetitepièce c'est du PQ allemand vendu 35 euros alors l'US je dirai 15/20 euros |
| Sujet: Re: Papier toilette US Ven 29 Jan 2021 - 13:13 | |
| |
| Sujet: Re: Papier toilette US Ven 29 Jan 2021 - 13:17 | |
| De rien , ensuite si le PQ Waldorf vu sur ebay correspond au modèle de la ration K , je ne peux pas te dire ? |
| Sujet: Re: Papier toilette US Ven 29 Jan 2021 - 13:19 | |
| Je ne peux hélas plus mettre de photo sur les formats, mon ordi doit deconner.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papier toilette US | |
| |
| | | | Papier toilette US | |
|