le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| douilles d'obus en laiton | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: douilles d'obus en laiton Ven 29 Jan 2021 - 13:23 | |
| Bonjour, Que penser de ces douilles lisses en laiton ? Un intérêt pour collectionneurs ou autres ? inscription 1942 notamment. 30cm à 37cm. Merci |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: douilles d'obus en laiton Ven 29 Jan 2021 - 13:31 | |
| Bonjour, - Citation :
- Que penser de ces douilles lisses en laiton ?
Que leur détention, et donc leur vente, est interdite..... Cordialement. |
| | | Cast1975 Adjudant
Nombre de messages : 166 Age : 49 Localisation : Belgique Thème de collection : Bataille des Ardennes Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: douilles d'obus en laiton Ven 29 Jan 2021 - 13:32 | |
| Bonjour,
Il n'y a plus grand chose à en penser puisque toutes les douilles d'un calibre supérieur ou égal à 20mm sont interdites à la vente et à la détention.
Les seules personnes qu'elles puissent encore intéresser sont les représentants des forces de l'ordre... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: douilles d'obus en laiton Ven 29 Jan 2021 - 13:33 | |
| Bonjour,
Il faut encore répéter la même chose sur ces objets...
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: douilles d'obus en laiton Ven 29 Jan 2021 - 17:01 | |
| Je ne vais pas discuter les lois de cette république qui craint un soulèvement venant de personnes possédant de vieilles douilles vides qui servent dorénavant de pots de fleur et de déco En tout cas désolé pour ma méconnaissance. Je vais demander au voisin de s'en débarasser légalement bien entendu. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: douilles d'obus en laiton Ven 29 Jan 2021 - 17:26 | |
| Bonjour On est limite dans du politique Sinon les douilles britanique ne sont pas percuter ou c’est un effet d’optique Cd |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: douilles d'obus en laiton Ven 29 Jan 2021 - 18:27 | |
| - archereau a écrit:
- Je ne vais pas discuter les lois de cette république qui craint un soulèvement venant de personnes possédant de vieilles douilles vides qui servent dorénavant de pots de fleur et de déco
Effectivement, ce n'est pas le propos. Ici, on respecte les lois sur ces choses. Un merci pour les membres ayant répondu est aussi apprécié. Cordialement |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: douilles d'obus en laiton Ven 29 Jan 2021 - 18:38 | |
| Bonjour,
Je verrouillé le sujet. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: douilles d'obus en laiton | |
| |
| | | | douilles d'obus en laiton | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|