Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: [Artisanat des tranchées] "Divers et variés ?" Sam 27 Fév 2021 - 16:20
Bonjour,
un très bel exemplaire. Il est évident qu'il n'est pas à vendre.
Cordialement
Augusto Sandino Lieutenant
Nombre de messages : 508 Localisation : Cité L. J. M. Daguerre Thème de collection : Hétéroclite! Date d'inscription : 12/05/2020
Sujet: Re: [Artisanat des tranchées] "Divers et variés ?" Sam 27 Fév 2021 - 16:33
Bonjour,
The Briquet patriotique britannique Reine Victoria & Georges V 14-18, j'aime pas trop l'AnglOis (Toute les époques)
J-D'Arc, Mers el-Kébir, etc ... mais bon je fais une unique exception pour cette fois-ci.
" God save the Queen, a fascist regim ?! "
Une achat Ebay (Je connais bien le gonz)... quand on voit les, le prix, en plus manque les frais d'expédition pour celui-ci ?
Nombre de messages : 417 Age : 44 Localisation : turckheim en alsace Thème de collection : empire allemand 1870 1918 Date d'inscription : 07/02/2021
Sujet: Re: [Artisanat des tranchées] "Divers et variés ?" Sam 27 Fév 2021 - 17:06
Augusto Sandino a écrit:
Bonjour,
On ne joue pas dans le même division ^^^ car y-a pas photo reservisten vos deux coupe-papiers, ouvre-lettres sont deux œuvres d'art !
Cdlt JcD
bonjour merci augusto
Nombre de messages : 508 Localisation : Cité L. J. M. Daguerre Thème de collection : Hétéroclite! Date d'inscription : 12/05/2020
Sujet: Re: [Artisanat des tranchées] "Divers et variés ?" Jeu 4 Mar 2021 - 16:58
Bonjour,
Une rentrée de briquets de poilus à ne plus savoir qu'en faire ?
(Bien que sur l'ensemble de cette photo... il y en a un de 39-45 et un autre qui n'en est pas un?)
JcD
Sujet: Re: [Artisanat des tranchées] "Divers et variés ?" Mar 30 Mar 2021 - 17:18
Un faux bouteille/bidon d'obus de 14~18 ???!! Pas d'inscription au culot !?
JcD
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: [Artisanat des tranchées] "Divers et variés ?" Mar 30 Mar 2021 - 18:35
Bonjour,
j'y vois une bouillotte, peut-être bien issue d'une douille oui.
Cordialement
Sujet: Re: [Artisanat des tranchées] "Divers et variés ?" Sam 24 Avr 2021 - 17:54
Bonjour,
Désolé pour ce très grand retard m'sieur poddichini .... merci pour votre comm.
La suite n'ayant pas vraiment la connaissance pour ce brassard de la 'WW1' qui peut m'en dire plus ??
Les lettres A = Armée : S.? R.? M.?, les couleurs et cette signification des deux épées, sabres, ou p'têt bien épée d'escrimeur??
Merci pour vos comms... une bonne soirée à toutes et à tous.
JcD
Sujet: Re: [Artisanat des tranchées] "Divers et variés ?" Mer 29 Sep 2021 - 18:44
WW1 ~ 14-18 ~O!O~bus ! Coquetier travail artisanal de tranchée par Poilu.