le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne des sport volontaires étrangers de la Waffen | |
| | Auteur | Message |
---|
semperfidelis Caporal
Nombre de messages : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: insigne des sport volontaires étrangers de la Waffen Dim 31 Jan 2021 - 15:43 | |
| Bonjour à tous, je vous soumets pour authentification cet insigne que je présume être le Mle 43 pour les volontaires étrangers de la Waffen. Il est en deux parties, le double S en applique est émaillé noir. La svastika est fortement bombée. Pas de marquage apparent, argenture patinée mate. diamètre 43 mm, épingle à bascule. Merci de vos avis sur cette pièce qui sort d'une très ancienne collection. Cordialement, Semperfidelis |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: insigne des sport volontaires étrangers de la Waffen Dim 31 Jan 2021 - 15:48 | |
| Bonjour Poubelle Pour reference : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne des sport volontaires étrangers de la Waffen Dim 31 Jan 2021 - 15:58 | |
| Au vu de la rareté de la bête (j'avais lu qq part environ 150 decernés, et quelques dizaines encore connues de nos jours), et de l'aspect de celui présenté, oui direct poubelle...
Les anciennes collections regorgent souvent de grosses pompes malheureusement, l'état de la documentation et des connaissances de l'époque n'était pas ce qu'il est maintenant.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne des sport volontaires étrangers de la Waffen | |
| |
| | | | insigne des sport volontaires étrangers de la Waffen | |
|