le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Question BC 1000 PARA et Infanterie | |
| | Auteur | Message |
---|
998rudy Major
Nombre de messages : 245 Age : 39 Localisation : Argonnen Thème de collection : Medical department Us Army Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Question BC 1000 PARA et Infanterie Mer 3 Juin 2009 - 21:48 | |
| Bonsoir Voila j'en ai marre de jouer au para armée jusqu'au dent ou a l'infirmier d'infanterie...je me lance dans l'opérateur radio US avec mon BC 1000 petite question,vu que je trouve pas ma reponse sur les photos que j'ai vu est ce que le soldat porté le ceinturon règlementaire en supplément du ceinturon/harnais complet de la Radio? merci de votre aide pour moi sur cette photo,il l'a le ceinturon règlementaire vu qu'il a le brelage je pense que la musette M36 et entre le dos et la radio |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question BC 1000 PARA et Infanterie Ven 5 Juin 2009 - 11:07 | |
| il me semble ke je brelage radio été fixer sur le ceinturon m36 normal avec l'équipemnt du radio (pochette a accessoire, équipement pour la carabine m1...) pour la musete, elle était souvent accrocher à l'arrière de la radio ou en bandollière |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question BC 1000 PARA et Infanterie Jeu 18 Juin 2009 - 12:06 | |
| Bonjour ,
Faux. Le ceinturon portant la radio ainsi que le brelage spécifique ne comporte aucun équipement du soldat. Celui-ci porte en plus , un ceinturon M36 (sans brelage M36) avec pochette porte chargeur M1 , couteau de combat , pochette pansement , gourde voir pelle individuel. Il ne porte pas de musette M36 coincé dans le dos ...je vous dit pas le mulet que ça ferrait (poids , encombrements = inefficacité) . Il peut porter en supplément un sac Général Purpose (GP bag) pour les ses affaires personnelles (sous vêtements , nourriture , lampe de rechange pour la radio etc) Certain radio étais armé d'un garand et d'un ceinturon M1923 mais ça reste rare car cela fait un poids très important et donc une baisse de l'endurance évidente au combat.
voili voila Quentin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question BC 1000 PARA et Infanterie | |
| |
| | | | Question BC 1000 PARA et Infanterie | |
|