Nombre de messages : 102 Localisation : Alsace Thème de collection : ww1 - ww2 Date d'inscription : 18/07/2016
Sujet: Lampes de poche militaires ? Dim 31 Jan 2021 - 18:58
Bonjour,
J'ai récupéré ces deux lampes de poches qui semblent militaires, si tel est le cas j'aurais besoin de votre aide pour les identifier et les estimer (même si je me doute que leur valeur ne doit pas monter bien haut). Merci d'avance !
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Lampes de poche militaires ? Dim 31 Jan 2021 - 19:04
Bonsoir. Les deux sont suisses. La seconde est fort sympathique, dommage que le volet ait été repeint en blanc...
Krutbur Sergent
Nombre de messages : 102 Localisation : Alsace Thème de collection : ww1 - ww2 Date d'inscription : 18/07/2016
Celle avec le volet oui, ce type de cuir teinté fauve c'est typique de la fin des années 50 et des années 60, l'autre en revanche pourrait très bien dater du temps de guerre, mais comme elle n'a plus ses pattes, aucune date pour le confirmer ni de marque de fabricant ce n'est hélas plus un morceau de choix...
Krutbur Sergent