le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Poignard HJ | |
| | Auteur | Message |
---|
thanos_gp Caporal
Nombre de messages : 87 Localisation : Paris Thème de collection : Beaux objets militaires toutes époques, poignards de combat Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Poignard HJ Jeu 4 Juin - 12:39 | |
| Bonjour, Je viens de récupérer ce poignard HJ et je désirerai m'assurer de son authenticité. D'après ce que j'ai pu lire sur le sujet il faut que le losange soit "mobile" ce qui est bien le cas, et qu'il n'y ait pas de rebord sur le fourreau, ce qui est aussi le cas comme vous pouvez le voir. Maintenant y a-t-il d'autres critères ? Qu'en pensez vous ? Merci d'avance |
| | | Luft Capitaine
Nombre de messages : 601 Age : 34 Localisation : Castres (81) Thème de collection : reconstitution, collection militaria,..... Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Poignard HJ Jeu 4 Juin - 13:59 | |
| Alors par rapport au RZM, c'est une dague ou couteau de route, fabriqué par Karl Rob. Kaldenbach à Solingen-Grafrath Vu ce que tu nous as dit, je pense qu'elle est bonne mais attends l'avis des experts en la matière |
| | | skorzeny Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 746 Age : 43 Localisation : nord Thème de collection : Tir et armes poudre noire Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Poignard HJ Jeu 4 Juin - 18:08 | |
| bonjour, Fuss ton poignard m'a tout l'air d'être bon, inspecte bien la lame pour voir si par hasard il n'y aurait pas l'année (en général c' est deux chiffres sur la lame près de la garde)ou des traces de la devise...on sait jamais !! :idea: :idea: |
| | | Francisque Aspirant
Nombre de messages : 390 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Poignard HJ Jeu 4 Juin - 21:17 | |
| Bonjour, Aucun doute, c'est tout bon... |
| | | Luft Capitaine
Nombre de messages : 601 Age : 34 Localisation : Castres (81) Thème de collection : reconstitution, collection militaria,..... Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Poignard HJ Jeu 4 Juin - 23:54 | |
| - skorzeny a écrit:
- bonjour, Fuss ton poignard m'a tout l'air d'être bon, inspecte bien la lame pour voir si par hasard il n'y aurait pas l'année (en général c' est deux chiffres sur la lame près de la garde)ou des traces de la devise...on sait jamais !! :idea: :idea:
Oui d'accord ... mais c'est pas le mien skorzeny |
| | | thanos_gp Caporal
Nombre de messages : 87 Localisation : Paris Thème de collection : Beaux objets militaires toutes époques, poignards de combat Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Poignard HJ Ven 5 Juin - 0:35 | |
| Eh bien merci beaucoup pour vos avis, cela me rassure |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poignard HJ Ven 5 Juin - 0:49 | |
| Salut Pour moi ton couteau est bon à la vue des photos |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poignard HJ Lun 27 Juil - 13:52 | |
| nickel pour moi aussi a premiere vue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poignard HJ Mar 31 Aoû - 18:09 | |
| salut, combien tu la payer cdlt diego |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poignard HJ Mar 31 Aoû - 18:10 | |
| oh dsl pour le remontage (pas vue la date) diego |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poignard HJ Mar 31 Aoû - 18:18 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poignard HJ | |
| |
| | | | Poignard HJ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|