le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Merci pour la rubrique | |
|
+3antoinedeverdun Manstein roland 7 participants | Auteur | Message |
---|
roland Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 79 Localisation : Nord Thème de collection : Les Compagnies Sahariennes Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Merci pour la rubrique Jeu 4 Juin 2009 - 13:29 | |
| Bonjour Bébé, Bonjour Manstein Merci pour l’ouverture de cette rubrique, j’espère vivement qu'elle rencontre le succès au vue de la demande. Je pense à Antoine, MoKKo, Fuss et bien d'autres, maintenant au boulot les gars 8) Amicalement. Roland |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Merci pour la rubrique Jeu 4 Juin 2009 - 13:39 | |
| Pas de quoi Roland
On vous a senti très motivé alors il est normal qu'on vous donne un vrai coup de pouce ! |
| | | antoinedeverdun Aspirant
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : St-Aignan (41) Thème de collection : La grande guerre et la Crypte de Saint-Aignan s/ Cher Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Merci pour la rubrique Jeu 4 Juin 2009 - 13:40 | |
| Bonjour, Merci de ta confiance Manstein ! Tu ne seras pas déçu cdt, Antoine. |
| | | Mk8 Membre d'honneur
Nombre de messages : 1012 Localisation : Anjou Thème de collection : Indochine/Algérie Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Merci pour la rubrique Jeu 4 Juin 2009 - 13:41 | |
| bonjour je n'ai pas manifesté ma volonté de voir creer cette rubrique, mais je n'en pense pas moins! un reel sujet, aussi vaste qu'interessant!
merci |
| | | Luft Capitaine
Nombre de messages : 601 Age : 34 Localisation : Castres (81) Thème de collection : reconstitution, collection militaria,..... Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Merci pour la rubrique Jeu 4 Juin 2009 - 13:46 | |
| Je tiens a remercié celles et ceux qui nous soutenus, accompagnées dans cette démarche . Merci aussi aux admins pour la rubrique Maintenant, a nous de pérennisé le tout en postant des sujets sur cette partie de l'histoire militaire français qui nous passionne Merci |
| | | roland Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 79 Localisation : Nord Thème de collection : Les Compagnies Sahariennes Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Merci pour la rubrique Jeu 4 Juin 2009 - 13:50 | |
| Bonjour, Une première photo pour débuter cette rubrique, regardez la bien en détail Amicalement. Roland Un défile de Tabor ou Goum sur le plateau d'EL Hagel au Maroc : |
| | | Luft Capitaine
Nombre de messages : 601 Age : 34 Localisation : Castres (81) Thème de collection : reconstitution, collection militaria,..... Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Merci pour la rubrique Jeu 4 Juin 2009 - 14:01 | |
| Merci roland! J'adore ces tenues avec les képi bleu comme le ciel d'AFN et les médailles des vétérans d'Italie |
| | | Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2273 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Merci pour la rubrique Jeu 4 Juin 2009 - 14:44 | |
| merci merci et merci pour cette rubrique !!!!!!!
je vais creer d'ici la un topic sur le 8è RIMa, regiment de mon gran père en Algérie
si qq un trouve des infos a ce sujet, je suis preneur
MOKKO |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45501 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Merci pour la rubrique Mar 9 Juin 2009 - 14:07 | |
| Bonjour, voici un beau site, il a peut être déjà été mentionné?
http://vinny03.club.fr/1418.htm
Cordialement, CG |
| | | roland Aspirant
| Sujet: Re: Merci pour la rubrique Sam 4 Juil 2009 - 10:12 | |
| Bonjour tout le monde, Le 4 Juin, il y a donc un mois pile la rubrique, Troupes coloniales, troupes d’Afrique voyait le jour, il est bien trop tôt pour faire un bilan, mais on peut tout de même dire que le démarrage est prometteur. Amicalement. Roland
Dernière édition par roland le Sam 4 Juil 2009 - 10:50, édité 1 fois |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Merci pour la rubrique Sam 4 Juil 2009 - 10:29 | |
| Oh oui Roland, comme nous avons pu le remarquer, une équipe motivée et qui commence a être dense s'occupe de cette rubrique ..
Nous pouvons désormais entrevoir un gros succès, a condition de la régularité des posts !
Encore bravo a vous ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci pour la rubrique | |
| |
| | | | Merci pour la rubrique | |
|