Identification d'un ISA ( infanterie Sturm Abzeichen) - badge d'assaut.
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 998 Age : 47 Localisation : Pres de Berlin Thème de collection : Casques Date d'inscription : 24/11/2015
Sujet: Identification d'un ISA ( infanterie Sturm Abzeichen) - badge d'assaut. Lun 1 Fév - 14:34
Bonjour, on me propose ce badge, il est sans marquage. Qu'en pensez vous? Merci !
renardeau Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Age : 47 Localisation : Pres de Berlin Thème de collection : Casques Date d'inscription : 24/11/2015
Sujet: Re: Identification d'un ISA ( infanterie Sturm Abzeichen) - badge d'assaut. Lun 1 Fév - 15:03
Pas un badge Assaut...un badge infanterie ;-)
Le vendeur me dit qu´il est bon....
Sujet: Re: Identification d'un ISA ( infanterie Sturm Abzeichen) - badge d'assaut. Lun 1 Fév - 17:36
Personne pour une idée quant à savoir si il est bon ou pas?
Merci
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Identification d'un ISA ( infanterie Sturm Abzeichen) - badge d'assaut. Lun 1 Fév - 18:31
Bonsoir,
On ne voit rien sur ces photos...
Greg.
Sujet: Re: Identification d'un ISA ( infanterie Sturm Abzeichen) - badge d'assaut. Lun 1 Fév - 18:59
Tant pis, le gars vient de me dire qu´il venait de le vendre... Merci quand meme.
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Identification d'un ISA ( infanterie Sturm Abzeichen) - badge d'assaut. Lun 1 Fév - 20:14
Ok, mais vu l'état, ce n'était de toute façon pas l'affaire de l'année.
Greg.
Denis55 Adjudant
Nombre de messages : 184 Localisation : Région parisienne Thème de collection : Décos et CP allemandes 2è GM Date d'inscription : 02/10/2020
Sujet: Re: Identification d'un ISA ( infanterie Sturm Abzeichen) - badge d'assaut. Mar 2 Fév - 9:35
Bonjour
Je viens juste de voir le message. L'insigne était bon, c'est un Retenmaier semi creux. C'est une variante assez rare mais vu l'état, je suis d'accord avec Greg, vous n'avez pas perdu grand chose.
Denis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Identification d'un ISA ( infanterie Sturm Abzeichen) - badge d'assaut.
Identification d'un ISA ( infanterie Sturm Abzeichen) - badge d'assaut.