Bonjour Votre aide pour identifier cet insigne E.O.G.N Je sais qu'il ne s'agit pas de la 100° Promotion car elle a pour parrain le Lieutenant Georges Cambours Celle du Centenaire a le numéro 125 Je pense, à tort peut être d'une initiative d'Aspirants .... Dans l'attente de vous lire
PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
Bonjour Merci pour le tuyau , je vais tenter ma chance Merci Bien cordialement
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
Sujet: Re: Insigne Promotion EOGN Ven 5 Mar 2021 - 18:47
Bonjour monsieur,
cet insigne n'a effectivement pas été homologué. De source officieuse, il s'agirait d'un insigne créé à l'issue du stage parachutiste de la 100e promotion (la promotion Cambours).
Bien cordialement,
Sujet: Re: Insigne Promotion EOGN Ven 5 Mar 2021 - 19:09
J'ai oublié de remercier le membre q, qui se reconnaitra, pour m'avoir aiguillé vers la bonne piste Merci à lui !