le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| livre NSKK kraftfahrzeug fibel | |
| | Auteur | Message |
---|
JGB Soldat
Nombre de messages : 19 Localisation : loire atlantique Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 01/02/2021
| | | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7880 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: livre NSKK kraftfahrzeug fibel Lun 1 Fév 2021 - 18:05 | |
| bonsoir
pour la jeunesse vu le contenu !! |
| | | EB Général de Division
Nombre de messages : 1286 Age : 49 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
| Sujet: Re: livre NSKK kraftfahrzeug fibel Lun 1 Fév 2021 - 19:12 | |
| Bonsoir, En substance, la traduction de la 3° photo. Le manuel du NSKK des véhicules, publié par "l'agence principale de la technique" est destiné aussi bien aux structures générales du NSKK qu'aux écoles du Reich et aux écoles de mécanique du NSKK. La base de la formation pour les véhicules. Le manuel englobe tout l'impact des expériences acquises dans ce domaine. Je les mets ici en œuvre. Kraus Münich, le 1° Janvier 1944 En espérant avoir fait avancer le Schmilblick! Bonne soirée |
| | | JGB Soldat
Nombre de messages : 19 Localisation : loire atlantique Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 01/02/2021
| Sujet: Re: livre NSKK kraftfahrzeug fibel Lun 1 Fév 2021 - 20:13 | |
| |
| | | EB Général de Division
Nombre de messages : 1286 Age : 49 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
| Sujet: Re: livre NSKK kraftfahrzeug fibel Lun 1 Fév 2021 - 21:17 | |
| Avec plaisir! Oui, je trouve ça plus sympa également! En plus ça dérouille un peu mon Allemand... Bonne soirée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livre NSKK kraftfahrzeug fibel | |
| |
| | | | livre NSKK kraftfahrzeug fibel | |
|