|
| Identification d'insignes allemands | |
| | Auteur | Message |
---|
Funskunk Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : Marseille Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 01/02/2021
| Sujet: Identification d'insignes allemands Lun 1 Fév 2021 - 17:54 | |
| Bonjour, J'ai fait dernièrement l'acquisition de deux insignes allemands, pour l'insigne de gauche je penche pour la 4eme Panzerdivision, pour l'autre aucune idée. j'aimerais vos avis sur ces pièces si possible, merci de vos futurs réponses je l'espère. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification d'insignes allemands Lun 1 Fév 2021 - 17:57 | |
| Bonjour,
à gauche, un insigne du N-S Frauenschaft ou Deutsches Frauenwerk. à droite, un insigne du NSKOV.
|
| | | Funskunk Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : Marseille Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 01/02/2021
| Sujet: Re: Identification d'insignes allemands Lun 1 Fév 2021 - 18:00 | |
| Merci de cette réponse express, une idée sur authenticité des insignes ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification d'insignes allemands Lun 1 Fév 2021 - 18:02 | |
| Je vous en prie. Ils semblent de fouille. |
| | | Funskunk Soldat
| Sujet: Re: Identification d'insignes allemands Lun 1 Fév 2021 - 18:42 | |
| Merci pour vos réponse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification d'insignes allemands | |
| |
| | | | Identification d'insignes allemands | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |