je cherche a identifier cette signature qui est dans la page de garde d'un exemplaire de MEIN KAMPF edition de 1933 tiré a 850 000 exemplaires ( modele bleu ). pour la precision, cet exemplaire a été récuperer par un soldat de la 2 eme DB en avril/mai 1945 lors de la campagne qui les as conduit jusqu'au nid d'aigle.
merci beaucoup
EB Général de Division
Nombre de messages : 1286 Age : 49 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
Bonsoir Peut-être "Horst Axtmann"... Sans certitude. Le nom de famille existe! Bonne soirée.
EB Général de Division
Nombre de messages : 1286 Age : 49 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
merci!!! oui c'est fort possible que cela soit lui.... je possede d'autre livre avec un tampon : OTTO.H.AXTMANN et en cherchant on retrouve un document google avec OTTO rattaché a son nom.
EB Général de Division
Je pense que ce sont des livres qui lui ont appartenu... je vais tenter de voir ce que je peut trouver sur lui, si les livres ont ete récupérer dans son habitation ou ailleurs ..
EB Général de Division