le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Problèmes de chargement et de redirection | |
| | Auteur | Message |
---|
Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2260 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Problèmes de chargement et de redirection Mar 02 Fév 2021, 15:53 | |
| Bonjour, Je ne sais pas i je suis le seul à rencontrer ces problèmes sur le forum et ce depuis quelques temps, je vais essayer d'être le plus clair possible : Sur PC (navigateur Firefox) : Je rencontre parfois des latences de chargements de pages (Je suis raccordé en fibre haut débit pourtant), l'interface se fige par intermittences, le curseur de souris est bien visible mais les boîtes de dialogues et liens ne sont pas fonctionnels puis en changeant d'onglets et en revenant sur le forum, page blanche de chargement de page. Je pense que cela vient de moi vu que j'utilise ad-block donc cela doit bloquer des fonctionnalités du forum mais je préfère être certain en demandant si d'autres ont ce problème sans un bloqueur de cookies (Je crois qu'on peut créer des exceptions pour des sites précis). Sur mobile (lien Chrome) : Ici ce sont des soucis plus difficiles à décrire, mais les pages se déplacent seules, après quelques secondes d'inactivité des liens "s'auto cliquent" et je suis redirigé vers des posts que je ne souhaite initialement pas consulter. Autre constat, des "détections d'appui" "foireuses" qui ne correspondent pas à la zone sélectionnée. Merci pour vos retours |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Problèmes de chargement et de redirection Mar 02 Fév 2021, 16:05 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Problèmes de chargement et de redirection Mar 02 Fév 2021, 16:27 | |
| Bonjour,
pas de souci non plus. Cela ne doit pas venir du site.
Cordialement |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2260 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Problèmes de chargement et de redirection Mar 02 Fév 2021, 18:11 | |
| Problème sur PC réglé, c'était effectivement le ad-block qui empêchait certaines fonctionnalités du forums ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Problèmes de chargement et de redirection Mar 02 Fév 2021, 18:12 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes de chargement et de redirection | |
| |
| | | | Problèmes de chargement et de redirection | |
|