Appareil pour repertorier l'emplacement des champs de mines anglais?
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 7 Localisation : Dunkerque ( Nord) Thème de collection : Tout Date d'inscription : 03/02/2021
Sujet: Appareil pour repertorier l'emplacement des champs de mines anglais? Mer 3 Fév 2021 - 10:13
Bonjour, J'ai en ma possession ( retrouvé en grenier) ce qui s'apparenterait a un appareil pour inscrire par impression ( type machine a ecrire) l'emplacement de mine ou champ de mine, sur des demi disques de carton ( voir photo). Je suppose que ça se montait sur une rambarde de bateau. Je n'ai aucune inscription quand a la date.
Sauriez vous m'aider à l'identifier et evaluer sa valeur potentiel?
Merci par avance
Amoryklein Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Dunkerque ( Nord) Thème de collection : Tout Date d'inscription : 03/02/2021
Sujet: Re: Appareil pour repertorier l'emplacement des champs de mines anglais? Mer 3 Fév 2021 - 10:15
Amoryklein Soldat
Sujet: Re: Appareil pour repertorier l'emplacement des champs de mines anglais? Mer 3 Fév 2021 - 10:16
Amoryklein Soldat
Sujet: Re: Appareil pour repertorier l'emplacement des champs de mines anglais? Mer 3 Fév 2021 - 10:18
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Appareil pour repertorier l'emplacement des champs de mines anglais? Mer 3 Fév 2021 - 10:21
Bonjour,
Bienvenue. Mais avant tout message il faut, comme partout, se présenter et lire et accepter le règlement.
Cordialement
Amoryklein Soldat
Sujet: Re: Appareil pour repertorier l'emplacement des champs de mines anglais? Mer 3 Fév 2021 - 10:28
C'est regularisé, désolé d'avoir fait les choses dans le mauvais sens 🤪
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Appareil pour repertorier l'emplacement des champs de mines anglais?
Appareil pour repertorier l'emplacement des champs de mines anglais?
Page 1 sur 1