Nombre de messages : 6273 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
Sujet: Diverses gravures et illustrations. Mer 3 Fév - 14:51
Bonjour,
Rentrée de la semaine, ça partait aux déchets papiers, les nouveaux propriétaires d'une maison à rénover entièrement ayant demandé à ce que sauf les quelques meubles tous ce qui se trouvait au grenier et à la cave parte en déchèterie. En passant faire des courses j'ai vu la gravure de la première photo et comme je la regardai le chef d'équipe, m'a dit : "prenez ça part à la déchèterie, il y en a d'autres si ça vous dit ...." Du coup je leur ai donné 50€ et ils ont été enchanté, le chef d'équipe m'a même pris mes coordonnées en me disant :" si vous saviez ce que l'on nous fait jeter, j'ai meublé la moitié de la maison avec ..."
Rien qu'avec le capitaine de grenadier de la garde en tenue de route de Charlet je rentre largement dans mes frais.
FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
Sujet: re Jeu 4 Fév - 13:16
Bonjour ,
superbe !!!
Vous avez rentré un superbe lot
les graphismes sont un plaisir à regarder
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Re: Diverses gravures et illustrations. Jeu 4 Fév - 13:53
Bonjour à tous,
De superbes gravures et à priori en excellent état
Félicitations.
Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6273 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
Sujet: Re: Diverses gravures et illustrations. Jeu 4 Fév - 14:08
Bonjour,
Merci. Ce n'est pas la première fois que je trouve des choses intéressantes dans ces conditions et souvent comme je donne toujours quelque chose ces personnes me rappelle après m'avoir mis des objets, livres gravures voir armes de côtés.
Sauf la gravure de la première photos c'était dans un carton a dessin.