le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherche infos sur officier 1ère DI US Omaha beach | |
| | Auteur | Message |
---|
seb007 Général de Division
Nombre de messages : 1260 Localisation : toulouse Thème de collection : Coup de cœur Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Recherche infos sur officier 1ère DI US Omaha beach Mer 3 Fév 2021 - 20:11 | |
| Bonjour
Je suis à la recherche de plus d informations sur ce GI, officier dans la 1ère DI au 18th régiment lors du débarquement en Normandie. Je n ai que ce lien. Je ne trouve rien sur Nara sauf un homonyme mais pas avec ce matricule. Ou puis je trouver le rooter du 18th régiment de la 1ereDI?
Je suis preneur de toute info.
Voici les infos sur sa plaque:
William J Ross O-275213. T 41 Indianapolis, Minnesota
Voici le lien; http://wwiimemorial.com/Registry/plaque.aspx?honoreeID=2654745
Merci
Seb |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Recherche infos sur officier 1ère DI US Omaha beach Sam 8 Mai 2021 - 4:28 | |
| Bonjour,
Si cela peut aider. Je trouve un homme de ce nom, né en 1901 dans le Minnesota. Sa mère s'appelait Mary. Il avait un frère, Albert. En 1940, il vivait au 3515 Irving Avenue, à Minneapolis.
Cordialement |
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Recherche infos sur officier 1ère DI US Omaha beach Sam 8 Mai 2021 - 4:31 | |
| Il serait décédé en 1963. |
| Sujet: Re: Recherche infos sur officier 1ère DI US Omaha beach Lun 10 Mai 2021 - 4:29 | |
| Bonjour,
En espérant que cette piste soit bonne ?
Cordialement |
| Sujet: Re: Recherche infos sur officier 1ère DI US Omaha beach Mer 12 Mai 2021 - 3:31 | |
| Bonjour,
Tant pis.
Bonnes recherches.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche infos sur officier 1ère DI US Omaha beach | |
| |
| | | | Recherche infos sur officier 1ère DI US Omaha beach | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|