Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
Sujet: Re: site avec photos in situ de la libération de Paris Jeu 4 Fév 2021 - 2:34
Bonjour
Joli et original C'est fou le nombre de lieux où l'on passe sans ce douter de ce qui il y a pût avoir
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: site avec photos in situ de la libération de Paris Jeu 4 Fév 2021 - 7:11
Bonjour,
Ces photos avaient fait l'objet d'un sujet sur le forum précédemment.
Cordialement
Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6232 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
Sujet: Re: site avec photos in situ de la libération de Paris Jeu 4 Fév 2021 - 10:30
Bonjour,
Merci. Poddichini désolé mais vu le nombre de post c'est difficile de s'y retrouver.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: site avec photos in situ de la libération de Paris Jeu 4 Fév 2021 - 10:34
Pas de souci.
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8276 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: site avec photos in situ de la libération de Paris Jeu 4 Fév 2021 - 10:57
Bonjour déjà vu pour moi aussi le plus rare dans ces clichés est l'ESB a Paris Engineer Special Brigade comme quoi les objets et les hommes ont circulés Cdl
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: site avec photos in situ de la libération de Paris
site avec photos in situ de la libération de Paris